C’est quoi le rituel de retour affectif de magie rouge ?

De nombreuses personnes s’adonnent aujourd’hui à la pratique de la magie rouge, ce qui n’était pas le cas il y a quelques années. En effet, cette discipline a pris de l’ampleur dans le monde au cours des 5 dernières années. Cela est certainement la résultante des changements intervenus dans les modes de vie, restreignant les rencontres entre les êtres humains. Beaucoup de personnes travaillent depuis leur domicile, les moyens de déplacement personnels se sont fortement multipliés et on rencontre de moins en moins de personnes dans les lieux publics. C’est ainsi que les adeptes de la magie rouge augmentent dans l’espoir de trouver l’amour. Cependant la magie rouge ne permet pas seulement de trouver l’amour mais aussi de le renforcer, et même de le faire revenir dans la vie de personnes l’ayant perdu. À côté des sentiments amoureux, il y a aussi l’affection qui est une question principale dont traite la magie rouge. Elle aide à consolider ou à recréer des liens affectifs avec un proche parent, un ami, un collègue, etc.

Le rituel de retour affectif est un procédé principalement dédié aux personnes qui souhaitent retrouver l’affection perdue d’un être cher. Il est pratiqué de le but de faire revenir une personne avec laquelle le contact a été interrompu pour quelle que raison que ce soit. Il peut d’agir de votre père, de votre cousin, un voisin, un collègue ou ami avec qui vous avez eu des disputes et des discordes. Une fois que vous avez noué des liens d’affection avec une personne pendant longtemps, il est possible de recourir à la magie rouge pour les renouer en cas de rupture. Le rituel de retour d’affection se pratique à certaines conditions sans lesquelles il serait difficile voire impossible d’obtenir de bons résultats. Découvrez le fonctionnement et les facteurs de réussite d’un rituel de retour affectif.

Qu’est-ce qu’un retour affectif ?

Dérivé du mot affection, le terme affectif renvoie aux sentiments et à l’attention qui existe entre deux personnes. On parle généralement d’affection lorsqu’il s’agit d’une relation fraternelle ou amicale. Cette affection est cependant nécessaire pour un équilibre personnel. Les personnes qui se disent heureuses et épanouies sont celles qui ont réussi à trouver le parfait équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle. C’est pourquoi il n’est pas rare de voir des gens user de tous les moyens pour rétablir l’ordre et la sérénité dans leurs relations personnelles. Qu’elle soit un recours ultime ou principal, la magie rouge aide à résoudre les problèmes liés à l’amour et à l’affection. Il existe plusieurs rituels de magie rouge destinés à résoudre des problèmes précis.

Le rituel de retour affectif ramène vers vous une personne que vous affectionnez et dont vous avez dû vous séparer. Si l’on s’en tient au nombre de personnes qui souffrent d’une séparation avec des proches, il est clair que ce rituel fait partie des plus pratiqués. Il est d’ailleurs très difficile de se retrouver du jour au lendemain sans l’affection d’un ami ou d’un parent. Grâce à des rites et des procédés exotériques, la magie rouge vous aide à retrouver l’affection perdue. Cette discipline est d’ailleurs basée essentiellement sur la manipulation des forces invisibles telles que les énergies qui nous entourent. Elle exerce une force sur la partie visible de l’univers, poussant au changement de certains comportements ou de certaines habitudes. C’est d’ailleurs cette force d’influence qui permet qu’une personne qui s’était éloignée de vous revienne.

Le rituel de retour affectif ravive l’affection perdue

Quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous perdez l’affection d’un proche, il est possible de renouer les liens grâce au rituel de retour d’affection. Il existe plusieurs causes à la survenue de cette situation. Une dispute anodine peut s’aggraver au point de conduire à une séparation. Des relations qui se compliquent entre mère et fille, des contacts très brefs avec un frère peuvent conduire à une séparation complète. Le problème peut aussi concerner un ami avec qui vous avez partagé de très belles expériences et qui à un moment s’éloigne de vous à cause d’un différend, d’une trahison et autres. Quoi qu’il en soit, le fait que tout contact soit coupé avec cette personne peut vous plonger dans le désarroi. Si vous avez tout essayé pour faire revenir cette personne dans votre vie sans succès, il est possible de vous tourner vers la magie rouge.

Ce rituel repose en effet sur les questions existentielles étant donné qu’il prône l’épanouissement de l’Homme. Il est impossible d’être pleinement heureux lorsqu’il vous manque l’affection d’une personne qui vous est chère. En effet, l’équilibre moral nécessite une paix intérieure, celle que vous perdez au même moment que l’affection de votre proche. La magie rouge est au service de l’épanouissement et du bien-être. Elle aide à travers ses différents rituels à ramener et préserver le bonheur dans la vie de la personne qui la pratique. Le rituel de retour d’affection en l’occurrence vient mettre fin aux tensions et aux inquiétudes des uns et des autres en cas de rupture ou de discorde.

Dans quels cas se tourner vers le rituel de retour affectif ?

Plusieurs raisons peuvent vous poussez à solliciter les services d’un praticien de magie rouge. Pour ce qui est du retour affectif, la cause principale est la perte de l’affection d’un être cher. Vous pouvez recourir à ce rituel si la communication a été coupée avec l’un de vos parents, à savoir votre père ou votre mère. Il en est de même pour une rupture entre vous et cotre frère ou votre sœur soit à cause de différends familiaux soit pour des raisons indépendantes de votre volonté. Le retour affectif concerne également les amis ou encore des proches collaborateurs, voisins avec qui vous avez développé une relation amicale.

Dans beaucoup de cas, la magie rouge est un recours ultime c’est-à-dire l’option qui vient après toutes les tentatives. Néanmoins, elle vous aide à retrouver le sourire et à vous épanouir sur le plan personnel. Lorsque vous rencontrez un praticien, vous devez lui expliquer clairement les conditions dans lesquelles a eu lieu la séparation avec votre proche. Notez par ailleurs que l’existence d’un lien avec cette personne que vous souhaitez retrouver est impérative. La base de la magie rouge est l’existence d’une marque d’affection ou d’amour. Sans cette condition, il est difficile d’établir un lien avec la personne.

Les conditions pour la bonne marche d’un rituel de retour affectif

Chaque rituel de magie rouge repose sur des facteurs bien précis et dont il est impératif de tenir compte. Étant donné qu’il s’agit d’un procédé artistique, plusieurs éléments entrent en ligne de compte pour sa réalisation. Déjà qu’il serait impossible d’obtenir les mêmes résultats pour un même rituels pratiqué par deux personnes, il faut donc avoir le sens de la précision et de la minutie pour en réussir un. Le rituel de retour affectif est également influencé par des facteurs liés à la relation entre la personne qui le commande, et cette qui doit être retrouvée. Nous avons regroupé ces différents éléments que nous présentons ci-après :

Les connaissances du praticien du rituel

Plusieurs personnes pratiquent la magie rouge, et il est même possible de vous y mettre vous-même. Seulement vous devez garder à l’esprit que la réussite d’un rituel repose sur une bonne connaissance des techniques de base. La personne qui effectue le rituel doit aussi avoir les bons reflex pour pouvoir mener à bien la mission qui lui est assignée. Pour que le rituel soit réussi, il faut premièrement respecter les exigences techniques qui concernent les différents ingrédients et les ustensiles utilisés. Ensuite, il faut avoir le bon dosage des ingrédients en respectant scrupuleusement les consignes. À côté de cet aspect technique il faut ajouter l’aspect méthodique. Celui-ci dépend des connaissances et des aptitudes du magicien. Étant donné que chacun est doué à sa manière, il faudra vous tourner vers une personne qui maitrise la chose si vous recherchez la satisfaction.

L’adaptation du rituel au problème

Les rituels de magie rouges sont très nombreux et diversifiés, et il est nécessaire de bien cibler le problème avant de s’engager. Le retour affectif est commandé lorsque vous avez perdu l’affection d’un être cher et non pas l’amour. Étant donné que beaucoup confondent ces deux sentiments, il est important de lever cette équivoque. Lorsque vous allez à la rencontre du praticien, vous devez lui détailler clairement la situation qui se présente. Si vous choisissez de réaliser vous-même le rituel assurez-vous que la personne que vous souhaitez faire revenir n’est pas un amoureux, mais un ami, un frère, un parent, etc.

La durée du lien d’affection

Pour prétendre retrouver l’affection d’une personne, il faudrait déjà qu’elle ait existé et en plus pour un bon moment. En effet, le rituel de retour affectif est plus efficace dans le cas où vous avez été en relation avec une personne pendant au moins un an. Cela dit, un ami que vous avez rencontré il y a un peu ne saurait revenir aussi facilement étant donné que le lien était encore faible. Il en est de même pour un parent qui est entré dans votre vie et en est ressorti aussitôt. Le rituel de retour amoureux a pour base l’existence préalable d’un lien affectif entre vous et cette personne.

Le temps mis après la séparation

Vous vous doutez bien que si vous êtes en froid avec votre père depuis des années, ce n’est pas la magie rouge qui viendra changer les choses ! Il est clair que les sentiments se meurent avec le temps. Ainsi, si la séparation date de très longtemps, cela réduit considérablement les possibilités de réussite de votre rituel de retour affectif. Il est recommandé de recourir à ce rituel le plus tôt possible après que la relation se soit dégradée. Cela est dû au fait qu’il reste encore possible d’influencer la décision de votre proche lorsqu’il ne s’est pas encore totalement détourné de vous.

L’influençabilité de votre proche

Doté d’un pouvoir d’influence, la magie rouge créé une sorte d’électrochoc chez la personne vers qui elle est dirigée. C’est pourquoi son influençabilité joue un rôle primordial dans la réussite des actes de magie rouge. Une personne dont les décisions sont facilement influencées par les conseils et les avis de son entourage est très réceptive à la magie rouge. Étant donné que le rituel de retour affectif vise à l’influencer et à le faire revenir vers vous, cala rend la tâche plus facile.

La distance entre l’être aimé et vous

Le critère de la distance influence aussi le rituel de retour affectif. Si vous êtes proche de la personne dont vous souhaitez retrouver l’affection, alors vous êtes chanceux. Une longue distance limite les chances de réussite du rituel, étant donné que la portée de la magie rouge a des limites. Si vous êtes par exemple sur deux continents différents, la tâche se complique, alors qu’elle reste simple lorsque vous êtes dans le même pays.

L’âge de l’être que vous souhaitez retrouver

Certaines personnes sont très peu réceptacles à la magie : il s’agit notamment des mineurs et des personnes âgées de plus de 70 ans. Cela dit, s’il s’agit de votre père et qu’il est déjà âgé, vous ne pouvez pas espérer grand-chose en commandant un rituel de retour affectif.

Entre retour affectif et retour  amoureux

La confusion entre le terme amour et affection est très fréquente et donc il peut se créer un amalgame entre les rituels de retour affectif et retour amoureux. Beaucoup confondent en effet ces deux termes qui ont pourtant une différence fondamentale. Le retour amoureux concerne une personne pour laquelle vous ressentez de l’amour. À contrario, le retour affectif a trait à toute relation amicale ou encore fraternelle au sein de laquelle deux personnes ont de la sympathie l’une pour l’autre. Il concerne un frère, une sœur, un ami, un camarade, un collègue et  toute autre personne pour qui vous avez eu de l’affection et que vous avez ensuite perdu. La magie rouge vous aide à restaurer l’harmonie au sein de vos relations et contribue ainsi à votre épanouissement.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *