Comment consolider les liens dans votre couple grâce à la magie rouge ?

De tous les fléaux qui minent les couples, le manque  d’attention et l’infidélité sont les plus sérieux. En effet, lorsque l’un des conjoints se sent mal aimé ou alors qu’il a l’impression de plus être compris, l’ambiance est vite cassée et les mésententes s’installent. Une relation amoureuse marquée par des disputes et des discordes ne tient qu’à un fil. Pourtant il existe plusieurs solutions permettant de faire face à cette mésentente et discordes. Entre les services psychologiques, les services sociaux, la magie rouge a su elle aussi trouver sa place en tant que moyen de gestion des crises au sein des couples. Cet art divinatoire est un ensemble de pratiques ésotériques visant à manipuler et à influencer le comportement des individus. Elle aide à éliminer la discorde et l’éloignement au sein des couples et à y ramener l’harmonie.

La magie rouge est la partie de la magie blanche qui traite des questions liées à l’amour. Elle repose essentiellement sur les préoccupations des individus concernant la recherche de l’âme sœur, la recherche d’une stabilité au sein de leur couple ou encore des moyens de réconciliation avec un être aimé. Elle a connu une évolution considérable avec l’avènement des nouvelles technologies et les changements des habitudes communes. Si la magie rouge représente pour certains un recours ultime, d’autres personnes l’ont adopté comme solution idéale à leurs difficultés. Découvrez dans cet article comment la magie rouge permet de consolider les liens au sein d’un couple.

En savoir plus sur la magie rouge

Bien que le terme magie ait une connotation négative pour beaucoup de personnes, cette discipline comprend une partie positive notamment la magie blanche. À l’opposé de la magie noire qui repose sur le mal, cette dernière est axée sur le bien et la vie. Elle se compose de la magie rouge spécialement dédiée à l’amour. Ainsi, l’ensemble des pratiques ésotériques effectuées dans le cadre de cette discipline reposent sur l’amour. La magie rouge ou la magie en général était moins accessible il y a quelques années. Pour rencontrer un praticien, il fallait traverser une commune voir se rendre dans une autre province, en fonction du besoin et de la disponibilité du professionnel. Aujourd’hui avec le développement des technologies numériques, cette discipline est plus ouverte et plus accessible aux individus. Elle a d’abord été véhiculée par les médias traditionnels à savoir la radio et la télévision. L’arrivée d’internet a marqué une nouvelle ère de la magie rouge. Non seulement les informations au sujet de la discipline sont à la portée de tous, mais en plus il est possible pour toute personne volontaire de s’y initier.

Le fonctionnement de la magie rouge

Comme toute discipline, la magie rouge a des codes de fonctionnement. Premièrement, il s’agit d’un art divinatoire et donc, elle repose sur la manipulation des énergies et des forces naturelles palpables ou non. Elle utilise les émotions, les ondes positives qui gravitent autour des individus pour créer relief avec des personnes externes. Il est par exemple possible grâce à la magie rouge de rendre une personne amoureuse d’une autre. Il en est de même après une séparation lorsque l’un des conjoints souhaite renouer les liens. La particularité de cette magie est qu’elle ne comporte aucun risque. Étant donné qu’elle repose essentiellement sur le bien, elle se fait au moyen de rituels certes puissants, mais qui n’ont pas de revers négatif. Tout le monde peut ainsi s’initier à la magie rouge, à conditions d’avoir les bonnes dispositions mentales et les bonnes aptitudes.

Les rituels de magie rouge qui renforcent l’harmonie dans un couple

Nombreuses sont les personnes qui ont entendu parler de la magie rouge pour la première fois sur internet. Ce réseau a véritablement impulsé le développement  et la vulgarisation de la discipline. On parle de plus en plus de magie rouge parce qu’elle est accessible à tous. Elle est destinée à apporter une solution à différents problèmes de cœur. Trouver l’amour, combattre l’infidélité au sein du couple ou encore augmenter l’amour d’un conjoint, les rituels de magie rouge sont destinés à des fins biens précises. Il est en effet possible d’effectuer le suivi d’une relation grâce à la magie rouge car il existe plusieurs rituels permettant de résoudre des difficultés rencontrées au sein d’un couple.

Le rituel de fidélité

L’infidélité est un fléau dont les répercutions peuvent s’avérer fatales pour un couple. Sur deux couples fragilisés par l’infidélité, il y a une chance de voir les partenaires se séparer. Aussi pour vous permettre de prévenir ou de réagir à une situation d’infidélité, les professionnels de la magie rouge ont mis en place le rituel de fidélité. Il s’agit d’un ensemble de pratiques ésotériques visant à influencer le comportement d’un individu. Il est de notoriété publique que les causes d’infidélité dans un couple sont l’éloignement et le caractère volage de l’un des conjoints. Si vous remarquez dès le début de la relation que votre partenaire a d’autres conquêtes, vous pouvez effectuer ce rituel dans le but d’éliminer ces pensées qui le poussent à rechercher de nouvelles aventures. Il est également possible d’effectuer ce rituel après avoir été trompé. Le rituel de fidélité vous aide dans ce cas à refaire confiance à votre conjoint. Les procédés effectués dans la cadre de ce rituel vont influencer les pensées de votre conjoint et effacer ses envies d’aller vers d’autres conquêtes.

La magie rouge est en effet une discipline basée sur la faculté d’influence. Chaque être humain est entouré d’énergies positives et d’énergies négatives. Lorsqu’il s’agit de faire du mal, les procédés effectués se servent des énergies négatives. Mais dans le cas de la magie rouge c’est le contraire. Étant donné qu’elle repose sur des actes positifs, elle utilise à la fois les forces de la nature à savoir l’air, la terre, l’eau et le feu pour créer un impact sur le comportement de la personne vers qui elle est orientée. Pour qu’il soit réceptif au rituel de fidélité, votre conjoint doit par ailleurs être une personne influençable.

L’envoutement amoureux

De temps en temps, vous avez envie de faire monter l’adrénaline et de mettre le feu aux poudres ; cela est possible avec l’envoutement amoureux. Bien qu’il y ait de l’amour entre deux personnes, il peut arriver que les liens s’estompent à un moment, à cause d’un manque de communication, un stress prolongé de l’un des partenaires, ou encore la présence d’un objet d’attention. La magie rouge reste une discipline très polyvalente car elle permet de resserrer les liens lorsque deux personnes ont l’impression que tout va mal. L’envoutement amoureux est un rituel qui peut être effectué dans plusieurs cas de figure. D’abord, il aide à ramener l’harmonie lorsque des discordes s’installent. Ensuite, il peut être une arme de séduction juste pour augmenter l’intensité des sentiments de votre conjoint. Dans cas, tout va bien mais vous avez envie de vivre des sensations plus fortes. Il est encore connu sous le nom d’envoutement sexuel car aide à intensifier la vie sexuelle d’un couple.

Les éléments à prendre en compte lors de la réalisation d’un rituel de magie rouge

La magie rouge est un art qui demande de nombreuses connaissances et aptitudes. À la différence des autres formes de magie qui ne se pratiquent que par des personnes entrainées et particulièrement initiées, cette dernière est ouverte à tous. Vous avez la possibilité d’effectuer vous-même des rituels de magie rouge en lisant des guides ou en regardant des tutoriels. De plus, sur internet vous trouverez une diversité de sites web mettant en ligne des rituels et des indications pour les effectuer. Si vous souhaitez effectuer un rituel de fidélité ou un envoutement amoureux pour améliorer la qualité des relations au sein de votre couple, il vous faudra tenir compte de plusieurs éléments.

Le temps et le jour

La magie rouge est art divinatoire, ce qui veut dire qu’elle se réfère à des entités externes qui sont au-dessus de l’homme. Certaines conditions naturelles permettent de créer un contact avec ces entités. Pour ce qui est du jour, les rituels de magie en général ont une signification et recherchent des buts précis. Ainsi les 7 jours de la semaine correspondent à différents rituels. Pour les rituels de magie rouge, le vendredi est le jour idéal étant donné qu’il est représentatif de la déesse Vénus. Cette dernière est dite déesse de l’amour et de la beauté, raison pour laquelle la journée de vendredi est propice pour optimiser le rendement de votre envoutement amoureux ou de votre rituel de fidélité. Pour le temps, il est recommandé d’effectuer les rituels pendant les soirs de pleine lune. Le contact avec la nature est très étroit à ce moment étant donné le calme et l’éclairage.

Les dispositions mentales

Celui qui pratique la magie rouge doit être mentalement disposé à comprendre le fonctionnement des énergies qui l’entourent ainsi que des forces de la nature. C’est d’ailleurs pourquoi il faut être doué d’une capacité de concentration lorsque vous faite de la magie. Elle repose en même temps sur les forces et les énergies qui gravitent autour de vous. Il faut ainsi être à mesure de distinguer votre être de la nature. L’introspection, la facilité d’analyse et de compréhension sont également des qualités que vous devez développer dans le cadre de la pratique de cet art.

Les trois étapes essentielles pour effectuer un rituel de magie rouge

Comme dans le cas de la technologie ou de la science, la magie rouge repose sur une démarche précise. En plus de la préparation mentale que vous devez faire avant tout rituel, il faut également mettre en place un certains nombres de dispositifs. Vous devez procéder ainsi :

Choisir un lieu consacré

La magie est une discipline qui demande beaucoup de concentration. Il faut donc lui allouer un lieu calme et serein où personne ne viendra vous perturber pendant votre rituel. Dans une maison, vous pouvez aménager une pièce spécifique où vous serez au calme. Assurez-vous que ce soit une pièce non fréquentée car le lieu doit rester pur. Pour le consacré, vous pouvez y répandre du sel ou encore y brûler de l’encens. Vous pouvez également choisir un lieu à l’extérieur pour vous rapprocher des forces naturelles à savoir l’eau, l’air, le vent et le feu. Pour cela un coin près d’un cours d’eau, un lieu venteux ou un endroit chaud feront l’affaire. En vous approchant de ces forces naturelles, vous optimisez vos chances de réussir le rituel. De plus, ces lieux vous permettent de profiter du contact avec la nature et de mieux vous concentrer.

Tracer un cercle magique pour tout rituel

À chaque fois que serez sur le point de commencer un rituel de magie, assurez-vous de tracer au préalable un cercle magique. Il s’agit d’une figure dans laquelle vous allez vous tenir pour effectuer vos incantations. Ce cercle vous protège pendant le rituel car il est possible que des forces négatives vous perturbent pendant votre procédé. Il aide ainsi à optimiser les résultats du rituel. Les cercles magiques sont nombreux et varient en fonction du rituel et du but recherché. Le choix du vôtre sera axé sur l’amour. Le cercle magique se trace avec du sel consacré ou de la farine. Vous devez par ailleurs le faire assez grand pour éviter d’en sortir pendant votre rituel.

Les incantations, une étape cruciale

Dire des incantations est obligé lorsque vous effectuez un rituel de magie. Pour chaque acte, vous trouverez des incantations qui conviennent. Elles sont généralement dites dans la langue du praticien mais peuvent aussi être dites en latin, la langue universelle de plusieurs arts divinatoires. Ces paroles se subdivisent en trois parties dont la première consiste à invoquer les entités extérieures et à les remercier de leur attention. Ensuite il faut poser la problématique de votre rituel et terminer par des louanges. Si vous n’est pas à mesure de retenir ces paroles et de les retranscrire fidèlement, il est préférable de les noter sur un papier et de les lire pendant le rituel. Si vous choisissez le latin, assurez-vous de bien comprendre le sens avant de prononcer les paroles.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *