Comment la magie rouge vous aide en cas de rupture amoureuse ?

Après une rupture amoureuse, vous ne parvenez pas à oublier votre ex, et ce malgré vos efforts ? Vous l’aimez encore et avez le sentiment que lui aussi, comment renouer les liens ? La séparation avec un être cher peut s’avérer aussi douloureuse que déconcertante parfois. C’est d’ailleurs l’une des nombreuses causes de dépression dans le monde. Après avoir essayé en vain de récupérer votre ex, vous pouvez vous tourner vers la magie rouge.

Bien qu’elle reste un sujet tabou pour certaines personnes, la magie rouge compte de nombreux adeptes à travers le monde. C’est un art divinatoire par lequel une personne – le praticien – manipule des énergies pour créer un impact positif dans la vie d’un individu. Elle repose essentiellement sur l’amour, raison pour laquelle la couleur rouge est utilisée pour la représenter. Cette discipline traite de nombreuses préoccupations liées à l’amour telles que trouver l’amour, attirer l’amour d’un être aimé, renforcer les liens au sein d’une relation ou encore mettre fin à l’infidélité d’un partenaire. Mieux encore, la magie rouge vous permet de retrouver un amour perdu en cas de rupture. C’est d’ailleurs la question qui nous intéresse dans cet article. Découvrez comment attirer vers vous votre ex grâce au rituel de retour amoureux.

Pourquoi tant d’intérêt pour la magie rouge ?

Il y a 5 ans, la magie rouge n’était que très peu connue. Même si elle reste encore taboue pour certaines personnes, il est certain qu’elle est plus répandue aujourd’hui. Elle appartient à la famille des arts divinatoires qui sont un ensemble de procédés permettant d’accéder à certaines informations et de provoquer des évènements dans la vie des individus par les forces de la nature et des énergies invisibles. La magie rouge fait partie de la magie rouge qui vise le bien de l’homme. Si elle a autant d’intérêt aux yeux des hommes, c’est parce qu’elle permet de bénéficier de certains privilèges de la vie. De plus, elle offre des solutions rapides aux préoccupations des individus.

L’évolution technologique et l’avènement d’une communication de proximité ont joué un rôle essentiel dans la vulgarisation de cette discipline. C’est à travers internet que beaucoup de personnes découvrent la magie rouge et ses bienfaits. De plus, elle est devenue plus accessible qu’au paravent. Les rituels de magie rouge sont assez diversifiés et répondent à la plupart majorité des préoccupations d’ordre amoureux. Si elle est aussi sollicitée, c’est parce qu’elle permet de construire une relation et de l’entretenir sur le long terme. Mieux encore, c’est une magie sans risque que n’importe qui peut pratiquer. Plusieurs sites web mettent en ligne des rituels de magie rouge que vous pouvez vous-même effectuer en cas de besoin.

La magie rouge vous permet de récupérer votre ex en cas de rupture

En plus d’être une solution pour trouver l’amour et l’entretenir, la magie rouge aide à reconquérir le cœur d’un être aimé. Vous aimez encore votre ex depuis la rupture et vous souhaiterez vous remettre en la relation avec lui, le rituel de retour amoureux est la solution à votre préoccupation. Il fait partie des nombreux rituels de magie rouge destinés à résoudre des problèmes précis. Il intervient principalement en cas de rupture amoureuse pour vous permettre de récupérer l’être aimé. L’ensemble des procédés effectués dans le cadre de ce rituel vise à créer une attraction qui va ramener votre ex et faire en sorte qu’il ne puisse plus se passer de vous. La magie rouge repose sur le principe de l’influence, notamment par la manipulation des ondes et des vibrations qui gravitent autour des êtres humains. Cela dit, elle influence les pensées, les décisions et ainsi le comportement des individus en manipulant leurs énergies positives. Plusieurs éléments entrent par ailleurs en jeu et sont nécessaires à la réussite d’un rituel de magie rouge. Les points à prendre en compte pour la réussite de votre rituel de retour amoureux sont les suivants :

La durée de la relation

Un retour amoureux est un rituel assez puissant qui vise à détourner l’attention de l’être aimé et le pousser à venir vers vous. La magie rouge n’étant pas un art hasardeux, l’existe préalable d’un lien entre vous et cette personne est nécessaire. La durée de la relation est prise en compte parce qu’il faut du temps pour que deux personnes soient profondément amoureuses et proches. Cet amour fort est la clé du succès de votre rituel. Pour une relation qui n’a duré que quelques mois, il est possible que votre ex ne vous ait pas aimé. Il sera ainsi difficile de la ramener vers vous. Il est préférable de recourir à ce rituel pour une relation qui se compte en années. Le retour amoureux ne saurait porter des fruits pour une idylle qui n’a duré que quelques semaines ou encore pour un flirt.

Le temps mis après la séparation

Même si cela prend du temps, il est possible de se défaire d’un amour. Après une séparation amoureuse, il n’existe aucun standard qui permet de déterminer le temps que cela prendra pour passer à autre chose. Si vous êtes toujours amoureux (se) de votre ex après 2 à 6 mois de séparation, vous n’avez aucune certitude quant à ce qu’il/ elle ressent. Cela dit, le rituel de retour amoureux s’effectue quelque temps après la rupture amoureuse. Pour que ses pensées puissent revenir vers, il faut qu’il y ait une flamme aussi infime soit-elle. Plus vous perdrez du temps avant d’engager le rituel, moins vous aurez des chances de récupérer votre ex.

La distance qui vous sépare

La magie rouge utilise des énergies et des forces naturelles pour réunir deux personnes. Le fait que vous soyez dans le même environnement que l’être que vous souhaitez attirer est un atout pour la réussite du rituel. Si votre ex vit dans la même ville, la même région, ou tout au moins le même pays, vous avez plus de chance de l’atteindre en effectuant un rituel de retour amoureux. Si vous êtes séparés par des océans, cela amenuisera les chances de réussite de votre rituel de retour amoureux.

La réceptivité de l’être aimé

En matière de magie la réceptivité représente la probabilité pour une personne de réagir favorablement à un rituel qui est orienté vers elle. Dans le cas de la magie rouge, il s’agit le plus souvent de développer une attirance ou une attraction vers une personne. Ainsi, pour réussir à attirer votre ex, il doit être réceptif à la magie. Les éléments qui permettent de déterminer ce critère sont : l’influençabilité et l’âge.

  • L’influençabilité : une personne est dite influençable lorsque ses décisions et son comportement sont dicté par les avis, les conseils et remarques de ses proches. Si votre ex est de ceux qui écoutent leurs amis, leurs parents avant de se décider, vous avez de fortes chances qu’il soit réceptif au rituel.  
  • L’âge : les personnes les plus pénétrables par la magie sont généralement les adultes de moins  de 70 ans. Certaines études ont en effet montré que les mineurs et les séniors âgés de plus de 70 ans ne sont pas réceptifs aux rituels de magie.

Si ces deux critères sont remplis et que les autres éléments vous sont favorables, les chances que votre rituel de magie rouge porte des fruits sont très élevées. Après un rituel de magie rouge, il y a un temps d’envoutement qui dure généralement 10 à 15 jours. Passé cette période, votre ex devrait revenir vers vous. Si au bout de cette période, vous ne remarquez aucun changement, cela voudrait dire que le rituel n’a pas réussi.

La compétence du praticien

Tout comme la science, la technologie et les autres disciplines qui relèvent de la pratique, la magie rouge est un art dont il faut maitriser la technique. La technique utilisée par le praticien est un facteur majeur de la réussite du rituel. Il faut avoir des aptitudes telles que la faculté d’analyse, de compréhension, l’art de la concentration. De plus, le praticien du rituel doit avoir une maitrise des règles de l’art ainsi que les bons reflex. Il est par exemple évident qu’un rituel effectué par un débutant puisse avoir moins de portée que le même rituel réalisé par un professionnel de la magie rouge. La demande doit aussi être en  accord avec le rituel.

Comment optimiser le résultat de votre rituel de retour amoureux ?

Le rituel de retour amour est soumis aux mêmes exigences que tous les autres rituels de magie rouge. Il existe des facteurs internes et des facteurs externes qui influencent considérablement les procédés de magie rouge. Tout d’abord, le jour et le temps sont des éléments essentiels lorsque vous effectuez un rituel de magie. Dans le cas de la magie rouge, le vendredi est le jour idéal, étant donné qu’il est dédié à Venus, la déesse de l’amour et de la beauté. Pour ce qui est du temps, les soirs de pleine lune sont les plus plébiscités car non seulement ils sont calmes et donc propices à la concentration, et en plus, ils permettent d’entrer en contact avec les forces de la nature et les énergies positives. Vous remarquerez que les rituels de magie rouge sont très souvent effectués les vendredis, en vue d’optimiser le rendement. Si vous souhaitez effectuer vous-même le rituel de magie rouge, vous devez impérativement tenir comptes des 3 éléments essentiels à savoir :

Le lieu consacré 

Vous devez choisir un endroit spécialement réservé à vos rituels de magie rouge. C’est un endroit calme auquel vous seul avez accès car non seulement il doit rester pur, mais en plus, vous ne devez pas être perturbé pendant votre rituel. Si vous optez pour un lieu à l’intérieur, vous pouvez réserver une pièce de la maison, et pour un lieu extérieur vous pouvez l’aménager aux alentours de la concession. Étant donné que la magie rouge utilise les forces de la nature à savoir l’air, la terre, l’eau, le feu, en créant un lien avec ces différents éléments, vous optimisez les résultats de vos rituels. La terre est accessible une fois que votre lieu consacré est à l’extérieur. Par ailleurs pour vous rapprocher des autres éléments vous pouvez l’aménager auprès d’un cours d’eau, d’un lieu venteux ou encore d’un endroit chaud. Pour le purifier, cous devez y brûler de l’encens ou y répandre du sel après avoir soigneusement nettoyé.

Le cercle magique

C’est un cadre spécifique dans lequel vous devez vous tenir pendant que vous effectuez le rituel. Il existe plusieurs cercles magiques destinés à des besoins précis. Pour votre rituel de retour amoureux, vous choisirez un cercle représentatif de l’amour. Vous devez obligatoirement tracer un cercle magique avant tout rituel car non seulement il optimise le rendement, mais en plus il vous protège. Même si la magie rouge n’est pas dangereuse, il peut arriver que lors de vos incantations vous soyez perturbé par des forces négatives. Il faudra donc vous assurer que le cercle soit assez grand pour que vous puissiez y tenir en effectuant tous les gestes. Ce cercle vous permet également de rester concentrer pendant le rituel, ce qui est d’ailleurs un facteur essentiel pour la réussite d’un rituel de magie rouge.  

Les incantations

Vous êtes obligé de dire des incantations lorsque vous faites un rituel de magie. Ce sont des paroles à travers lesquelles vous vous adressez aux entités extérieures et leur posez vos demandes. Ces incantations se disent dans toutes les langues, mais la langue commune est le latin. Vous pouvez donc choisir de les dire dans la langue que vous parlez ou en latin. Seulement, il faudra vous assurez de comprendre le sens de ces paroles. Dans un premier temps, vous invoquez les entités et les remerciez de répondre à votre appel. Ensuite, vous devez poser vos demandes et enfin, dire des louanges. Il est très important de bien prononcer les incantations, aussi, si vous n’êtes pas à mesure de les retenir, vous pouvez les noter et les lire pendant le rituel.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *