Comment pratiquer la magie rouge lorsqu’on est débutant ?

Étant donné qu’elle fait partie de la magie blanche, la magie rouge vise le bien et ne présente aucun risque. Elle peut donc être pratiquée par toute personne qui s’y intéresse de près. Vous êtes fasciné par les tours de magie, les rituels et les envoûtements, il existe aujourd’hui tous les moyens possibles d’accéder à cette discipline. Lorsqu’on parle de magie rouge, on se réfère aux questions liées à l’amour. Rituel pour trouver l’amour, retour affectif, retour amoureux, ou encore rituel de fidélité, tous les actes de cette discipline tournent autour de l’amour. Avant de vous lancer dans l’apprentissage de la magie rouge, vous devez avoir un esprit ouvert et de bonnes bases en philosophie magique. Il s’agit d’un art qui demande de nombreuses aptitudes et prérequis. Une bonne maitrise de soi, une capacité d’interprétation facile, ainsi que le sens de la concentration sont nécessaires pour être un bon praticien.   

La magie rouge était jadis la panacée d’une poignée de personnes étant donné qu’elle était assez méconnue et très mystifiée. Elle est désormais plus accessible à travers les plateformes digitales telles que les réseaux sociaux, les sites web dédiés à la magie et même les programmes radio et télévisés. C’est cette ouverture au monde qui a permis à beaucoup de comprendre les objectifs de la magie rouge. Elle ne recherche que le bien et l’épanouissement des Hommes, de plus, elle ne présente pas de risque, d’où sa facilité d’assimilation. Découvrez toutes les astuces pour pratiquer la magie rouge lorsque vous êtes débutant.

Comprendre la magie rouge

Il importe avant tout apprentissage de bien cerner la discipline. La magie rouge est la partie de la magie blanche qui est la magie bien. Tout acte de magie blanche part d’une bonne intention et non d’une manifestation de la haine et de la rancune comme tel est le cas de la magie noire. C’est d’ailleurs pour cette raison que tout le monde peut la pratiquer parce qu’elle ne présente pas de risque. Un rituel de magie rouge n’a que deux issues possibles, soit il réussit et permet d’obtenir le privilège recherché, soit il ne marche pas et les choses restent inchangées. Cela dit, si les ingrédients ainsi que la technique ne sont pas respectés cela peut entrainer de mauvaises conséquences étant donné que le rituel aura été dénaturé.

La magie rouge est spécialement dédiée à l’amour et toutes ses problématiques. Vu ne nombre de personnes malheureuses en amour à travers le monde, il n’est pas surprenant qu’elle ait autant d’adeptes. Elle favorise les rencontre amoureuses à travers le rituel pour trouver l’amour ou encore le rituel pour attirer l’amour d’une personne. Elle aide à consolider l’harmonie au sein des couples à travers le rituel de fidélité et l’envoutement amoureux. La magie rouge offre également un moyen de réconciliation entre les couples grâce au rituel de retour amoureux. Ces différents rituels sont les points principaux que vous devrez vous appesantir en tant que praticien de la magie rouge.

Les éléments dont vous devrez tenir compte pour l’apprentissage de la magie rouge

Comme dans le cas de la science, la magie rouge demande en plus de prédispositions mentales, une connaissance des éléments de base. Elle repose sur les forces de la terre et les énergies positives qui nous entourent. Ainsi, l’espace et le temps sont des points très importants pour la réussite d’un rituel de magie rouge. Les facteurs qu’il faut prendre en considération pour tout rituel de magie sont les suivants :

  • La phase de lune ;
  • Le jour ;
  • Les ustensiles et le matériel adapté ;
  • Les heures planétaires ;
  • Vos dispositions mentales ;
  • L’énergie magique dont vous disposez ;
  • Votre expérience.

La magie rouge étant à cheval entre la religion et la science, elle nécessite à la fois des forces invisibles et une expérience technique. Les rituels sont généralement pratiqués dans des circonstances particulières, compte tenu de l’espace et du temps. Pour les rituels liés à l’amour, le vendredi est une journée très recommandée, étant le jour de la déesse Venus. Les soirs de pleine lune sont également favorables à la réussite d’un rituel de magie rouge,  en raison des énergies positives qu’ils renvoient.

À côté de ces éléments métaphysiques, les dispositions mentales du praticien aident également à la bonne marche du rituel. En général, le praticien de magie doit être doté d’un grand sens de la concentration. De même pour percevoir les énergies qui gravitent autour de lui, il doit avoir une bonne capacité intuitive et une compréhension de l’univers. C’est d’ailleurs pourquoi une parfaite connaissance de soi est nécessaire afin de pouvoir distinguer le « moi » du reste de l’univers. C’est tout cela qui constitue l’énergie magique qui finalement, représente votre facilité ou votre capacité à comprendre le monde et à interpréter les éléments qui le constituent.

On ne saurait parler de magie sans parler de technique, déjà que c’est la base de tout expérience. Tout comme dans le cas de la science, ou même de la technologie, l’expérience de la personne qui effectue un rituel de magie compte pour beaucoup dans le résultat final. En tant que débutant, vous ne vous attendrez pas à faire des miracles, mais encore faudrait-il que vous ayez appris toutes les bases de la magie rouge. Ce n’est qu’au fur et à mesure que vous vous exercez que les reflex se développent. Alors, il est mieux de bien travailler vos aptitudes en optant pour des rituels faciles.

Le matériel utilisé pour vos différents rituels est aussi un point essentiel. Sur le marché, vous trouverez une large de gamme de produits destinés aux rituels de magie rouge. Déjà que beaucoup de rituels sont constitués de produits issus de la nature et de certains objets utilisés au quotidien. Il est important de rassembler les bonnes fournitures et de respecter les consignes à la lettre. Un rituel mal effectuer n’entrainera clairement pas le résultat attendu, alors il vaut mieux optimiser vos chances.

Créer vous-même un rituel de magie rouge : comment faire ?

Les rituels de magie rouge sont tous dédiés à résoudre un problème d’amour. Cependant, ils sont très diversifiés étant donné que chaque praticien a la liberté de créer son propre rituel. Bien entendu pour le faire, vous devez avoir une bonne maitrise de l’interaction des forces naturelles. Étant donné qu’un rituel regroupe plusieurs éléments, il faut également connaitre le rôle de chacun. Les forces naturelles que sont la terre, l’eau, l’air et le feu sont en général représentées dans les rituels de magie rouge. Si vous avez eu le temps de bien cerner leurs effets, il sera plus facile pour vous de créer un rituel adapté selon le problème ciblé.

Vous devez savoir une chose c’est que la foi est le gage du succès d’un rituel de magie. Si vous ne croyez pas en ce que vous faites, les chances restent minces. Une bonne concentration vous permettra de mieux utiliser les forces et les énergies naturelles à de bonnes fins. Par cette croyance, vous devez rendre un hommage à la déesse vers qui le rituel est orienté afin qu’elle puisse accomplir votre désir. Faire preuve de courage optimise également les résultats du rituel.

Voici quelques produits indispensables pour un rituel de magie rouge que vous pourrez rajouter au vôtre. La bougie, l’encens, et des ingrédients qui se rapportent à votre demande. Pour les rituels de magie rouge, on trouve souvent des éléments relatifs à l’être aimé, telles que les photos. Vous devrez ensuite déterminer les gestes et les attitudes nécessaires pour la bonne marche de votre rituel.

Les trois points essentiels d’un rituel de magie rouge

Même si les modes de vie ont considérablement changé et que les habitudes ont évoluées, il reste indéniable que la magie est une discipline qui attire beaucoup de curiosité. Si elle était assez méconnue il y a quelques années, elle est aujourd’hui mise au-devant de la scène à travers les nouveaux canaux de communication que sont les médias audiovisuels et surtout internet. Au regard des bienfaits et des avantages qu’elle offre, nombreuses sont les personnes qui décident de s’y mettre. Bien entendu que peut pratiquer la magie rouge toute personne qui s’intéresse. Elle est dédiée à l’amour et donc vous permet de trouver l’amour, renforcer les liens dans votre couple ou encore les renouer lorsqu’ils ont été coupés. Vous êtes intéressé par la magie rouge et vous souhaitez bénéficier de ses privilèges en la pratiquant vous-même, voici les règles d’or de la réussite d’un rituel.

Le lieu du rituel

Tout rituel de magie rouge nécessite une bonne préparation en amont, dont le lieu est l’élément clé. Le lieu doit être consacré à vos rituels de magie et ne doit pas être un endroit régulièrement fréquenté. Si vous avez la possibilité d’y consacrer une pièce, cela serait parfait. Par ailleurs, pensez à un lieu qui vous permet d’être en contact direct avec les forces naturelles à savoir la terre, l’eau, l’air et le feu. Un lieu en extérieur est idéal pour être en contact avec la terre, tandis qu’au bord d’un cours d’eau vous serez en parfaite harmonie avec l’eau. Si vous allez dans un endroit où il vente beaucoup, c’est également un bon choix car vous aurez le privilège d’exploiter cette force. La chaleur quant à elle représentera le feu. Quel que soit le lieu choisit, vous devez vous assurez qu’il n’y aura aucune perturbation pendant le rituel. La pureté du lieu est essentielle pour votre succès ; aussi, vous devez veiller à cela. Pour rendre un lieu pur, il vous suffit de le balayer, ou le laver ensuite d’y verser du sel ou allumer l’encens.

Le cercle magique

Le cercle magique est connu en magie comme le cadre dans lequel se pratique un rituel. Bien que vous soyez dans un lieu consacré, il faut aussi un cercle qui conviendra avec le type de rituel que vous pratiquez. Les cercles magiques sont nombreux et se choisissent selon le rituel et les spiritualités contactées lors du rituel. Ce cercle se délimite à l’aide du sel consacré ou de la farine et sa taille dépend de chaque praticien. Cependant, il est préférable de faire un grand cercle dans lequel vous pourrez vous mouvoir aisément parce que vous ne devez en aucun cas en sortir durant le rituel. Les pratiques ésotériques étant délicates, le cercle magique a pour  but de vous protéger. Il arrive qu’au cours d’un rituel, des forces malfaisantes viennent perturber le praticien s’il n’est pas bien préparer et bien protéger. C’est pourquoi vous devez toujours travailler dans un cercle magie pour être protégé et également pour optimiser les résultats de votre rituel.

Les incantations

Vous l’aurez compris, il n’y a pas de magie sans incantations, bien qu’il s’agisse de la magie de l’amour. Ce sont en effet les paroles que prononce le praticien au cours d’un rituel de magie. Elle permette de créer une communication avec les entités vers lesquelles le rituel est orienté. Pour un rituel, vous vous adressez à une entité supérieure au choix, en fonction du niveau de magie, du but rituel, ainsi que de vos croyances. Vous êtes donc obligé de prononcer les paroles pour que ces êtres suprêmes puissent vous écouter.

Les incantations se font dans n’importe quelle langue. Cependant vous pouvez choisir de les lire dans leur langue d’origine qui est généralement le latin. Par contre, il faudra que vous compreniez de quoi il s’agit pour ne pas vous exprimer à l’aveuglette. Les incantations doivent être bien prononcées car ce sont elles qui décrivent votre souhait. Ainsi, si vous n’êtes pas à mesure de bien le faire, il est préférable de les lire pendant le rituel. L’incantation est un texte qui vous permet d’entrer en contact avec une entité extérieure et de lui exposer vos doléances. Elle commence par une formule générique qui permet de les invoquer, ensuite elle comprend une partie personnelle qui consiste à remercier l’entité d’être à votre écoute et à lui poser clairement votre préoccupation. Par la suite, vous remerciez l’entité et concluez votre incantation.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *