Comment récupérer son ex grâce à la magie rouge ?

Votre compagnon ou compagne vous a quitté et vous ne parvenez pas à surmonter cette rupture ? Vous ressentez encore de l’amour pour cette personne mais ne savez comment renouer les liens ? Grâce à la magie rouge, il est possible de récupérer votre ex. Encore appelée magie de l’amour, la magie rouge est une discipline destinée à la recherche de l’amour et à la résolution des problèmes rencontrés par les couples. Elle vient raviver la flamme lorsque vous avez l’impression qu’elle s’est éteinte. Les rituels de magie rouge sont assez diversifiés et répondent à des problématiques précises. Grâce au rituel de retour amoureux, la magie rouge vous permet de réveiller les sentiments amoureux de votre ex et de le ramener à vous. À travers des pratiques basées sur les énergies positives et les forces de la nature, elle influence la décision et le comportement de l’être aimé et le pousse à renouer des liens avec vous.

La magie rouge était encore assez mal connue il y a quelques années. Aujourd’hui elle a été révélée par des sites web et des plateformes digitales plus florissantes que jamais. Les adeptes de cette pratique se font de plus en plus nombreux et les méthodes permettant d’apprendre également. Il est même possible de pratiquer la magie rouge soi-même, à condition d’acquérir certaines aptitudes et certains automatismes. Il s’agit d’un art sans risque qui ne vise que le bien-être et l’accomplissement de soi. Nous vous proposons de découvrir dans cet article, le rituel de retour amoureux qui vous permettra de reconquérir le cœur de votre bien-aimé(e).

La magie rouge au service de l’amour

La magie rouge appartient à la magie blanche qui est la magie des privilèges et des avantages. Cela dit, elle permet principalement de faire du bien et de ramener ou préserver l’harmonie dans la vie des individus. Déjà qu’il est impossible de parler de magie sans évoquer le mystère, il va de soi qu’elle veille de façon mystérieuse à apporter du bonheur et de la gaieté. Il s’agit en effet d’un ensemble de processus mis en œuvre dans le but d’influencer certains évènements de la vie de la personne qui la pratique. Elle donne un coup de pouce à l’Homme dans ses activités en lui permettant de prendre les choses les choses en main. Avec la magie rouge, il devient possible de provoquer certains faits et donner à votre vie amoureuse, le sens qui vous convient. La magie rouge traite de plusieurs problèmes liés à l’amour. Elle part de la recherche de l’amour à la récupération d’un ex en passant par la solidification des liens au sein d’un couple. À travers ses différents rituels, cette discipline améliore la vie amoureuse des hommes.

On remarque d’ailleurs qu’avec le temps, la magie rouge s’est considérablement vulgarisée. Entre les moyens de communication qui se développent et la floraison des sites dédiés à la magie rouge, le nombre d’adeptes de cet art ne cesse d’augmenter. C’est ainsi qu’il est devenu plus courant de voir des personnes qui pratiquent la magie rouge. Elle est accessible à tous et ne comporte aucun risque pour la personne qui la pratique et les personnes cibles.

Récupérer son ex grâce au rituel de retour amoureux

Le rituel de retour amoureux est destiné à raviver un amour éteint ou devenu trop faible. Il est sollicité en cas de rupture, par le partenaire qui ressent encore de l’amour pour l’autre. Quelle que soit la cause de la séparation, il est possible de parvenir à une réconciliation à condition que la personne cible ait auparavant ressenti de l’amour pour vous. La magie rouge est essentiellement basée sur l’existence préalable de sentiments amoureux entre deux personnes. C’est d’ailleurs pourquoi c’est une magie sans risque car elle ne vise pas à obliger une personne à en aimer une autre.

Le rituel de retour amoureux se pratique lorsque la séparation est effective. Il s’agit en effet d’un ensemble de pratiques exotériques, basées sur les forces de la nature et les énergies qui gravitent autour des hommes. Il se sert de ces différents éléments pour influencer les pensées et le comportement de l’être aimé. Étant basée sur la force d’influence, la magie rouge ne permet pas de créer des sentiments mais plutôt de les orienter. Il faudra donc que la personne vers qui il est orienté soit influençable. En général, les actes de magie fonctionnent sur les personnes dont les décisions sont facilement influencées par des facteurs externes.

Les facteurs à prendre en compte dans la réalisation d’un rituel de pour le retour d’un ex

Le rituel de retour amoureux est destiné à changer la décision de votre ex de mettre fin à votre relation, et ainsi le ramener vers vous. Cela dit, il repose sur des facteurs liés à la personne concernée ainsi qu’aux circonstances dans lesquelles le rituel est pratiqué. En réalité il est possible qu’un rituel de retour amoureux ne porte aucun fruit, dû au non-respect des consignes ou encore à la difficulté d’influencer l’être aimé. Au final, il faudra tenir compte des facteurs externes et internes à savoir :

Le respect des consignes

Un rituel de magie rouge est comme une expérience scientifique qui repose sur des éléments bien précis. Cette discipline se rapproche d’ailleurs de la science et de la religion dans la mesure où elle repose à la fois sur des forces naturelles et sur des principes. Votre rituel de retour devra s’effectuer dans le strict respect des règles de l’art en l’occurrence les ingrédients et les ustensiles. Ces deux éléments varient d’un rituel à l’autre et ne s’utilisent pas de la même manière. Tous les ingrédients doivent être intégrés dans la formule. Il est aussi essentiel de respecter le dosage des quantités ainsi que toutes les recommandations qui ont trait à la méthode. Clairement, il est possible que la réussite d’un rituel soit entravée par une mauvaise technique. Les professionnels de la magie ont des reflex et des aptitudes que les débutants n’ont pas. Ainsi, si vous n’avez pas les bases nécessaires, il serait donc préférable de confier votre rituel à une personne qui a toutes les cartes en main plutôt que de l’effectuer vous-même.

La concordance entre le rituel et le problème

Il existe plusieurs rituels de magie rouge, tous dédiés à la résolution d’un problème précis. Pour faire revenir votre ex dans votre vie, vous devez solliciter le rituel de retour amoureux. Vous devez savoir qu’un rituel non adapté au problème ne portera pas des fruits. Si vous sollicitez un rituel pour augmenter les sentiments de votre conjoint, cela ne marchera pas dans le cas d’une relation qui n’est plus en cours. Vous devez ainsi fournir toutes les informations nécessaires au praticien et solliciter ses conseils pour mieux adapter le rituel selon votre doléance.

La qualité du rituel est aussi un point important qu’il faille mentionner. Il existe une kyrielle de rituel pour chaque problème dont traite la magie rouge. C’est donc sans surprise que vous trouverez plusieurs rituels de retour amoureux. Il faudra faire preuve de finesse et de délicatesse pour le choix du rituel. Étant donné qu’il est possible de trouver des recettes sur internet, vous pourrez consulter les avis pour en savoir plus sur les performances d’un rituel avant de le choisir. Vous pouvez également demander conseil à des personnes qui y ont déjà recouru.

La réceptivité de votre ex

Une personne qui n’est pas réceptive à la magie ne mordra pas à l’hameçon. C’est pourquoi vous remarquerez qu’un même rituel fonctionne bien pour une personne et pas pour l’autre. Il est vrai que la performance du rituel y est pour beaucoup, mais il faudrait aussi que la personne cible soit réceptive. Les personnes facilement influençables sont en général réceptives à la magie rouge. Si votre ex est une personne dont les décisions reposent énormément sur les avis et les conseils de ses proches, vous avez de fortes chances de le voir revenir vers vous au terme du rituel de magie. Cela s’explique par le fait que la magie rouge de l’influençabilité pour atteindre ses objectifs. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est dite sans risque. Elle ne vise pas à créer ou à forcer des sentiments mais à les susciter en influençant le comportement de la personne dont il est question. C’est d’ailleurs pourquoi elle repose sur l’existence d’un lien entre vous et la personne cible. La magie rouge vise le bonheur, ainsi elle ne relève pas de l’obscurantisme. Il n’est pas possible de récupérer un ex qui est déjà en couple étant donné que cela entrainerait une rupture et susciterait le malheur d’un individu.

La durée de la relation avant la rupture

Il serait quasiment impossible de faire revenir une personne après avoir passé une idylle qui durée 2 semaines. En réalité, il est nécessaire qu’un lien se crée entre la personne et vous et cela prend du temps. Les cas dans lesquels les rituels de magie rouge sont les plus productifs concernent les relations qui se comptent en années. Passer quelques mois avec une personne n’est parfois pas suffisant pour créer un lien aussi fort qu’il peut être renoué par la magie rouge. Étant donné que la flamme entre votre ex et vous est le point d’appui de la magie rouge, les chances de réussir le rituel resteront faibles.

Le temps de séparation

La durée de la séparation est un facteur très important dont il faut tenir compte lors de la pratique d’un rituel de retour amoureux. Si vous souhaitez récupérer votre ex, il est préférable de réagir le plus tôt possible car passé un certain délai, cela n’est plus possible. Au fur et à mesure que temps passe, l’amour que ressentait votre ex pour vous diminue et c’est ainsi que les sentiments finissent pas s’estomper définitivement. Il est recommandé de recourir au rituel de retour amoureux peu  de temps après votre rupture pour éviter que votre ex ne passe à autre chose. Il est en effet nécessaire qu’il y ait une once de flamme entre vous pour que le rituel porte des fruits. La magie rouge est un art qui se sert d’une brèche pour créer une situation confortable pour chacun. Elle aide à influencer les choix et les décisions de votre ex et le pousser à revenir vers vous. C’est d’ailleurs pourquoi dans certains cas il est impossible de susciter des sentiments amoureux.

L’âge de votre ex

Cela peut vous sembler bizarre mais lorsqu’on parle de magie, l’âge importe aussi. En effet, certaines tranches d’âge sont plus sensibles à la magie que d’autres. En plus de l’influençabilité qui est un critère lié à la personne, il faudra aussi que votre ex se situe dans une certaine tranche d’âge. Les personnes ayant plus de 70 ans de même que les adolescents sont à exclure car sont moins réceptives à la magie en général.

La distance entre votre ex et vous

Certes la magie rouge est un art qui brave les frontières, mais elle n’est pas non plus sans limites. Plus vous êtes éloigné de votre ex, moins vous avez des chances de le récupérer grâce à la magie rouge. Être dans le même environnement, la même ville ou le même pays est un avantage indéniable pour votre objectif. Du fait que la magie rouge agit à travers des forces invisibles et les énergies qui gravitent autour de vous, la proximité avec votre ex est un atout indéniable. Lorsque vous partager le même environnement, il est plus facile de susciter les sentiments que vous recherchez, et dont de récupérer votre ex. Par contre, si ce dernier est à l’autre bout de la terre, il est évident que les chances de le récupérer seront minces.

Il convient tout de même de rappeler que la foi est l’élément essentiel pour la réussite de votre rituel de retour amoureux. Les forces qui gravitent autour de vous et les énergies que vous dégagez sont le gage de la réussite d’un rituel de magie rouge. Comme la religion, vous devez croire en ce que vous faites sinon vous perdez votre temps.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *