Envoûtement amoureux, le rituel pour consolider une relation amoureuse

Vous êtes en proie au stress et le désarroi fait place dans votre couple, pas étonnant que vous ayez envie de mettre le feu aux poudres pour consolider une relation amoureuse qui commence à chavirer. Lorsque vous êtes fortement attaché à une personne, les moments de froideur peuvent être très stressants. La magie rouge est au service de l’amour. Elle vous aide à améliorer la qualité des rapports avec votre  partenaire. C’est la branche de la magie blanche qui est entièrement dédiée aux questions de l’amour. Elle éveille les sentiments, consolide les rapports amoureux et ravive les passions dans certains cas. Il est évident que toute relation traverse à un moment donné des agitations pouvant conduire à son extinction. Pour ne pas laisser proliférer le mal, la magie rouge vous aide à éliminer les tensions, les incompréhensions et tout grain de sable susceptible de nuire au cours de la relation. Cela passe précisément par l’envoûtement amoureux qui est un rituel permettant de nouer de meilleurs liens entre les partenaires et favoriser une harmonie dans le couple.

Certes le mot envoûtement peut être effrayant, mais dans le cas de la magie rouge, il renvoie à des faits positifs. C’est un ensemble d’actions menées dans le but de favoriser le bien-être et l’épanouissement des différentes parties au sein d’une relation amoureuse. À la différence de la magie noire plutôt défaitiste, celle-ci vise le bien et ne présente aucun risque. Beaucoup de personnes croient en la magie rouge et y recourent dans le but de trouver l’amour, de ramener un être aimé perdu ou encore d’enflammer une relation en cours. D’ailleurs, les rituels et les envoûtements de magie blanche et de magie rouge en particulier ont considérablement foisonné au courant des dernières années. Cela s’explique certainement par le fait qu’il est plus difficile de trouver l’amour dans le contexte actuel marqué par la technologie et autres formes de modernisme constituant un frein aux relations sociales.

C’est quoi un envoûtement amoureux ?

Vous allez vous braquer en lisant le mot « envoûtement », mais il ne le faut surtout pas. Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, ce terme ne relève pas du mal et donc pas seulement de la magie noire. Utilisé dans le cadre de la magie rouge, il représente un ensemble de procédés qui visent à apporter des changements positifs à une situation déjà existante. En aucun cas, l’envoûtement amoureux ne vise à créer des sentiments, ni même une substitution des faits. Il consolide des liens déjà présents en créant une sorte d’électrochoc qui pousse le partenaire à un plus grand attachement.

Beaucoup de personnes souffrent à un moment d’un manque d’attention et d’affection de leur partenaire, plusieurs éléments pouvant en être la cause. Une communication moins solide, des disputes de plus en plus récurrentes, un déclin de moments de joie partagés, tels sont quelques cas dans auxquels répond l’envoûtement amoureux. Il se profile pendant un rituel de magie rouge dans le but de réorienter les sentiments amoureux de l’être aimé. Vous devez cependant noter qu’il s’agit d’un rituel ponctuel dans la mesure où il répond à une préoccupation précise. Il ne faut jamais perdre de vue que l’envoûtement amoureux se pratique sur une personne qui ressent déjà de l’amour  à votre égard et qu’il ne vise que le bien. En aucun cas, il ne peut s’agir de conquérir le cœur d’une personne déjà en couple. La magie rouge a la particularité d’être une magie bénéfique qui concoure au bien et à la vie. Elle ne vise pas la destruction, ni le chaos comme tel est le cas avec la magie noire. Les actes posés reposent sur une bonne intension et le plus souvent sur des relations déjà existantes.

Dans quel cas recourir à un envoûtement amoureux ?

Les difficultés rencontrées en amour sont la cible principale des rituels de magie rouge. Il s’agit en effet de l’ensemble de pratiques exotériques visant à rétablir la stabilité au sein d’un couple ou encore de permettre à une personne de trouver l’amour. La magie au sens large du terme est une discipline à cheval entre la science  et la religion. Elle obéit ainsi au principe de la science selon lequel, rien ne se créé, tout se transforme. Chaque rituel ou envoûtement lié à la magie rouge a pour base des sentiments existants. Il n’est pas question de créer des sentiments ou d’établir une relation sans qu’il n’y ait à la base un sentiment aussi enfoui soit-il.

L’envoûtement amoureux se pratique pour raviver la flamme dans un couple en cas d’amenuisement des sentiments. Si votre conjoint devient distant de jour en jour et que vos relations dépérissent progressivement, vous pouvez solliciter ce rituel pour éloigner ces tensions et faire brûler la flamme à nouveau. Ce rituel est également pratiqué dans le but d’apporter plus de piquant à une relation amoureuse. Cela dit, vous pouvez effectuer ce rituel juste pour enflammer votre relation amoureuse. Dans ce cas, le rituel va créer une sorte d’électrochoc chez votre conjoint rendant ses sentiments plus forts et plus fous que d’habitude. L’envoûtement se pratique sur une personne connue et donc il est impossible de le pratiquer sur une personne que vous ne connaissez pas. De même, vous ne pouvez pas envoûter une personne qui à la base n’éprouve pas de sentiments pour vous. Il est nécessaire qu’il y ait une relation de réciprocité entre vous et cette personne.

Comme pour tous les rituels de magie rouge, la finalité recherchée est l’épanouissement, la plénitude en amour. Les rituels sont fondés sur la base de la vie. Elle n’est ni défaitiste, ni destructrice, elle ne vise pas à enlever le bonheur d’une personne mais permet de créer celui de la personne qui y fait recours. Au terme d’un envoûtement amoureux, votre relation amoureuse sera plus solide, plus passionnée et plus épanouissante.

Comment fonctionne un envoûtement amoureux ?

L’envoûtement amoureux est un rituel qui se pratique dans le but créer une parfaite symbiose entre deux partenaires. Ce rituel repose par ailleurs sur un module, ou point d’appui. Ce dernier c’est la flamme qui relie les deux partenaires. Cela dit, ce rituel ne concerne que les personnes préalablement amoureuses. C’est sur la base de ce sentiment que le praticien va créer une flamme plus forte et plus brûlante. Le praticien, utilise les informations importantes au sujet de la relation pour mener son action. S’il se rend compte qu’il n’existe pas de lien avéré entre les deux, il devra bien évidement vous orienter car un envoûtement dans ce cas que serait voué à l’échec.

Les conditions favorables à la réussite d’un envoûtement amoureux

Il est recommandé de réaliser les rituels amoureux dans un cadre cou un lieu calme et dénué de tout bruit ou perturbations. La magie nécessite en effet une grande concentration, d’où la nécessité de s’éloigner de tous ce qui est susceptible de vous déranger. En général, les soirs de pleine lune sont considérés comme les moments les plus propices pour effectuer un rituel de magie rouge tel que l’envoûtement amoureux. Cette atmosphère est favorable à la réussite des rituels dédiés à créer des sentiments amoureux ou renforcer les liens entre les partenaires. Vous remarquerez d’ailleurs que beaucoup de praticiens ou de personnes qui effectuent personnellement leurs rituels choisissent ce temps. Certains jours de la semaine sont également considérés comme les plus propices pour la réussite de certains rituels précis. En effet, pour chaque problème et donc rituel, convient un jour précis. Étant donné que l’envoûtement amoureux se rattache à tout ce qui est sentiment amoureux, il est recommandé de le pratiquer le « vendredi », jour régi par la déesse Venus. Cette dernière est considérée comme la déesse de l’amour et de la beauté. C’est donc le jour idéal pour trouver l’amour, renforcer les sentiments amoureux au sein d’un couple.

Ces différents éléments entrent en ligne de compte dans la réalisation d’un envoûtement amoureux. Par ailleurs, il faudra encore tenir compte de tous les aspects techniques à savoir les ustensiles utilisés, les ingrédients, ainsi que les dosages recommandés. La magie blanche en général et celle de l’amour en particulier s’effectue au moyen d’ingrédients très simples. Il s’agit très souvent de produits issus de la nature et de certains objets anodins utilisés au quotidien. Vous trouverez par exemple les bougies de multiples couleurs, les cure-dents, les rubans, les allumettes et bien d’autres objets.

Pratiquer un envoûtement soi-même, c’est possible ?

Étant donné que la magie blanche vise le bien, elle offre un large champ de possibilités. Il est possible de réaliser vous-même des rituels et les envoûtements en suivant des directives. Ce que vous devez savoir c’est qu’un praticien est celui qui une bonne maitrise des règles primaires. Si vous souhaitez vous mettre à l’œuvre, commencez par apprendre les astuces les plus simples à travers la lecture d’un guide de la magie blanche et plus précisément de la magie rouge. Pour commencer vous devez avoir une bonne maitrise de vous-même et être à mesure de distinguer le monde extérieur de votre personne. Vu que la magie se rattache au spirituel et aux forces invisibles, elle demande une très grande capacité à se concentrer. La méditation est requise, de même que la concentration qui est d’ailleurs la clé de voûte de cette discipline.

Certaines aptitudes telle que l’introspection, la compréhension de la nature sont également nécessaires pour mieux vous préparer à la réalisation des rituels de magies rouge.

Une fois que vous avez lu le guide et travailler ces différentes forces de caractère, vous passerez aux essais. Vous devez vous procurez le matériel de travail et quelques ingrédients primaires tels que les bougies ou le sel.

Les conditions pour la réussite d’un envoûtement amoureux

L’envoûtement amoureux comme tous les rituels de magie rouge, nécessite que certaines conditions soient remplies. Les résultats obtenus ne sont pas toujours à la hauteur des attentes en raison des facteurs qui interviennent dans un rituel. Pour cela, vous devez avoir tous les renseignements nécessaires avant d’enclencher le processus. Les facteurs de réussite d’un envoûtement amoureux sont les suivants :

La qualité du rituel

Il est impératif que le rituel soit pratiqué dans les meilleures conditions si vous souhaitez obtenir les bons résultats. En effet, les rituels se font à base d’ingrédients précis et de matériel adapté. Le choix des différents ingrédients doit être bien effectué et ensuite leur dosage. Une portion en plus ou un ingrédient qui manque pourraient fausser le résultat du rituel. Il faut en effet que le rituel corresponde totalement au problème que vous souhaitez résoudre. C’est d’ailleurs pourquoi le même rituel effectué de deux différentes manières peut porter des résultats différents.

Les aptitudes du praticien

Le praticien joue un rôle primordial dans la réussite ou non d’un envoûtement amoureux. Il doit agir dans le strict respect des règles de l’art. La magie étant un art, il est nécessaire d’en maitriser parfaitement les canons pour que les actes posés soient réussis. Pour envouter un être aimé, optez pour les services d’un praticien professionnel plutôt qu’un amateur qui pourrait ne pas avoir une parfaite maitrise des reflex. La magie est comme la science dont il faut maitriser la méthodologie et les procédés pour produire de bons résultats. Certaines personnes choisissent d’effectuer elles-mêmes leur rituel d’envoûtement mais avant il faut suivre une formation pour acquérir toutes les bases nécessaires. Une fois de plus, pour que cela fonctionne, vous devez bien appliquer les principes et respecter les dosages des différents ingrédients.

Le rapport amoureux avec la personne cible

L’envoûtement vise à enflammer une relation en faisant naitre une ardeur inhabituelle. Très souvent, les personnes qui y recourent souhaitent apporter plus de passion à leur relation. L’existence d’un lien amoureux est la condition principale pour recourir à ce rituel. L’être vers qui vous orientez le rituel doit être une personne qui vous aime à la base. Le point focal, l’élément sur lequel s’appuie le praticien est justement l’existence de cette relation entre l’être aimé et vous. Si vous orienté votre envoûtement sur une personne qui ne vous aime pas ou que vous ne connaissez pas, vos efforts seront vains.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *