Magie rouge, est-il possible d’envoûter une personne inconnue ?

Ensemble de pratiques ésotériques visant à améliorer la vie amoureuse des individus, la magie rouge est un art divinatoire qui repose sur le bien.  Elle fait partie intégrante de la magie blanche qui est la branche de la magie dédiée au bien et à la vie. Les rituels de magie rouge sont tous tournés vers la recherche d’une situation meilleure pour les personnes qui la pratiquent. Entre la recherche de l’amour, la recherche d’une stabilité dans le couple ou encore d’une réconciliation, la magie repose essentiellement sur l’amour. Elle vise à éliminer les difficultés rencontrées par les individus, et qui les empêchent d’être totalement épanouis.

L’envoutement amoureux de magie rouge est un rituel qui vous permet de rendre une personne très amoureuse de vous. On parle aussi d’envoutement sexuel, étant donné qu’il créé une forte attirance entre vous et l’être que vous aimez. Comme dans le cas de tous les rituels, il s’effectue par une personne dans le but d’attirer vers elle l’amour d’une autre. Vous allez découvrir dans cet article s’il est possible d’envouter une personne sans au préalable la connaitre.

Qu’est-ce qu’un envoutement amoureux ?

En magie rouge, on ne parle que d’envoutement amoureux ou sexuel, les autres formes d’envoutement appartiennent aux autres branches de la magie. Cela dit, l’envoutement amoureux est une pratique ésotérique qui consiste à raviver l’amour dans le cœur d’un être aimé. C’est un acte dénué de toute malveillance qui consiste à faire en sorte que l’être aimé retombe éperdument amoureux de vous. En clair, ce dernier ne ressent aucun effet particulier, mais juste un amour plus grand pour vous. Ce rituel use de la manipulation et de l’influence pour faire en sorte que la personne envoûtée ne soit plus à mesure de se passer de vous. Elle procède par une manipulation des énergies de l’être aimé et encore plus si ce dernier est réceptif à la magie.

Les adeptes de la magie rouge sollicitent généralement ce rituel lorsque leur couple bat de l’aile, lorsqu’ils souhaitent une demande en mariage, un fort attrait sexuel, ou encore à la suite d’un rituel de retour amoureux. Même s’il est avéré que ce rituel n’est pas néfaste, il convient de bien maitriser ses rouages car il est très puissant et peut entrainer des conséquences néfastes s’il est mal effectué.

Pour quelles raisons recourir à un envoutement amoureux

Tout envoutement effectué dans le cadre de la magie rouge concoure à l’augmentation de l’amour d’une personne pour une autre. Clairement, les actes néfastes ayant une portée maléfique n’ont rien à voir avec la magie rouge. Elle est vouée à l’amour et à toutes les préoccupations qu’il entraine. Le rituel amoureux n’est en effet que l’une des solutions offertes par la magie rouge dans le but de favoriser l’épanouissement des individus sur le plan amoureux. Ainsi, vous pouvez recourir à ce rituel dans les cas suivants :

  • Votre conjoint s’éloigne de plus en plus de vous

Vous recourez à l’envoutement amoureux si vous souhaitez que votre compagnon ou votre compagne n’ait d’yeux que pour vous et qu’il soit amoureux comme au premier jour. Dans ce cas d’espèce, vous êtes en couple avec l’être aimé et vous souhaiteriez que les choses se passent mieux qu’elles ne le sont. Cet acte recherche le bonheur du couple car il vous permettra de donner en retour à l’être aimé autant d’amour qu’il donnera.

  • Vous souhaitez enflammer votre relation

Il est tout à fait possible d’opter pour un envoutement amoureux bien que tout aille bien au sein de votre couple. Le rituel va pousser l’être aimé à se rapprocher encore plus de vous. Le but ici est de rendre votre relation plus excitante.

  • Vous souhaitez que votre conjoint vous demande en mariage

Nombreuses sont les femmes qui recourent à la magie rouge pour inciter leur conjoint à sauter le pas. Tout va bien entre vous et sentez bien qu’il est prêt mais des appréhensions le retiennent, un envoutement peut l’aider à se décider. Cet acte de magie entraine une manipulation de ce dernier qui devient alors plus euphorique et prêt à prendre des décisions cruciales pour rester auprès de vous.

L’envoutement amoureux est-il possible sur un inconnu ?

La plupart des rituels de magie rouge sont orientés vers des personnes connues au préalable. En effet, les actes de magie rouge ne partent de pas de rien, mais de l’existence d’un lien entre deux personnes. Que ce soit le rituel de fidélité, de retour amoureux, le but est d’influencé le comportement d’un être aimé ; il en est de même pour l’envoûtement amoureux. Partant de a définition d’un envoutement, il apparait clairement qu’il ne se pratique que sur une personne connue au préalable. Cet acte est en effet une sorte de manipulation visant à modifier les décisions d’une personne et à l’attirer mystiquement vers une autre. Même si l’être visé ne ressent aucun effet, il retrouve très amoureux et très attaché à la personne qui pratique le rituel.

Il serait impossible de parler d’envoutement si une personne n’est pas visée par le rituel. Le fait est que l’acte d’envoutement porte principalement sur une personne oblige à avoir une cible. De plus, en magie rouge, les rituels se font sur la base d’un lien entre deux personnes. Ce lien sert de point d’appui pour manipuler et amplifier les sentiments de l’être aimé, mais encore faudrait-il qu’il soit réceptif à la magie. Il est tout à fait impossible de pratiquer un envoutement sur une personne qui n’est pas connue car en général in faut utiliser des informations essentielles telles que le nom, l’âge, et même la photo de cette dernière. L’envoutement amoureux est un rituel qui ravive les sentiments d’une personne et resserre les liens au sein d’une relation. Il est généralement demandé par l’un des conjoints qui sent que l’autre lui échappe ou alors lorsqu’il souhaite mettre le feu aux poudres en créant une forte tension sexuelle. L’envoutement amoureux améliore les relations au sein d’un couple et contribue à leur épanouissement. Vous pouvez envouter un être qui vous aime mais dont les sentiments sont en berne, mais pas une personne avec qui vous ne partagez aucun lien à la base.

L’envoutement amoureux est-il néfaste ?

Beaucoup de personnes considèrent tous les envoutements comme des actes néfastes, maléfiques. Il est vrai qu’on parle d’envoutement aussi bien dans le cas de la maie blanche, de la magie rouge que de la magie noire. Il faut donc faire la différence entre l’envoutement dans les différents cas. Un envoutement de magie noire est un acte maléfique étant donné que la discipline en elle-même repose essentiellement sur le mal. Par contre, les envoutements de magie blanche et de magie rouge en particulier, ne sont en aucun cas maléfiques. Il existe l’auto envoutement qui consiste pour une personne à recourir à la magie dans le but de créer pour elle –même des effets positifs. C’est le cas des rituels pour avoir la chance, pour avoir du charme, etc. lorsqu’on parle d’envoutement amoureux, il s’agit d’un ensemble de pratiques ésotériques par lesquelles le magicien manipule les énergies d’un être aimé et influence à la fois ses pensées et son comportement. Celui-ci va retomber très amoureux de vous et ne pourra plus se passer de votre amour. Le but ici est d’offrir à cet être aimé un amour plus fort afin de le rendre heureux. En aucun cas ce rituel ne recherche son malheur.  

Après avoir aussi clairement spécifié les principes de l’envoutement amoureux, il apparait clairement que ce rituel ne comporte aucun risque. Par ailleurs, il est toujours nécessaire d’en avoir la parfaite maitrise pour ne pas provoquer des mauvaises conséquences.

Est-il possible d’effectuer vous-même un envoutement amoureux ?

Beaucoup de personnes préfèrent aujourd’hui effectuer elles-mêmes leurs rituels de magie car non seulement cela est plus discret en plus, cela leur permet d’en apprendre plus  sur la magie. Déjà cette discipline est 2 fois plus accessible qu’il y a quelques années. Les moyens de communication ont beaucoup évolué et il est plus facile d’accéder à des données au sujet de cet art. Vous pouvez ainsi choisir de pratiquer votre envoutement amoureux en prenant tous les renseignements sur un site web. Par ailleurs, il faut avoir quelques prérequis tels que l’ouverture d’esprit, une facilité à comprendre la nature et ses composantes. Il faudra aussi vous entrainer à la concentration et à la méditation qui sont des éléments essentiels à la pratique de la magie.

Les étapes pour effectuer vous-même un envoutement amoureux

L’envoutement amoureux est un rituel doté d’une forte puissance, ainsi il ne doit pas être pris à la légère car une erreur pourrait entrainer des conséquences inattendues. De fait, tous les rituels de magie rouge sont accessibles au grand public. Toute personne souhaitant se mettre à la pratique de cet art peut les effectuer étant donné qu’ils ne comportent pas de risque. Seulement, il y a des bases qu’il faudra acquérir et pour chaque rituel, il faut respecter certaines règles que nous vous proposons de découvrir ici. Il existe en effet, trois éléments principaux qui entrent dans la réalisation d’un envoutement amoureux.

Le lieu consacré

Il est nécessaire d’effectuer votre rituel dans un lieu que vous aurez principalement consacré pour cela. Le rituel de magie se fait dans un endroit pur et calme. C’est pourquoi il est recommandé de choisir dans la mesure du possible une pièce ou un endroit à l’extérieur. Il faut par ailleurs tenir compte des éléments tels que le feu, l’air, la terre et l’eau qui sont des forces naturelles toujours représentées dans un rituel de magie rouge. Vous devez nettoyer votre lieu consacré en le balayant, ou le lavant. Ensuite, vous pouvez y répandre du sel ou brûler de l’encens pour éliminer toutes les impuretés. Pour vous rapprocher des forces de la nature question d’optimiser les résultats du rituel, vous pouvez choisir un lieu en bordure d’un cours d’eau pour l’eau. Pour bénéficier de la force de l’air, un endroit où il vente abondamment est recommandé. Le feu peut être représenté par la chaleur.  Bien entendu, une fois que vous choisissez un lieu à l’extérieur, vous êtes en contact direct avec la terre, ce qui est un atout pour votre rituel. Il faut aussi noter que votre purification personnelle importe pour votre succès. Aussi il faudra prendre une douche et faire des méditations avant de commencer votre rituel.

Le cercle magique

Par mesure de précaution, la magie se pratique toujours dans un cercle spécifique appelé cercle magique. Il s’agit d’une figure dans laquelle vous vous placez le temps d’effectuer toutes les pratiques relatives au rituel. Il existe plusieurs cercles magiques dont chacun représente un but précis. Le choix du cercle magique dépend donc de la raison pour laquelle vous effectuez le rituel. Ce cercle magique permet non seulement d’optimiser l’influence de votre rituel mais aussi et surtout vous protège pendant votre cheminement. Le rituel de magie expose en effet le praticien à une perturbation par des forces malfaisantes. Pour éviter de vous retrouver dans une telle situation, il est recommandé de toujours vous tenir au milieu de votre cercle magique. Vous devez donc le tracer suffisamment grand pour vous y mouvoir sans contrainte. Il se trace à l’aide du sel consacré ou de la farine.

Les incantations

Dire des incantations c’est l’étape cruciale d’un rituel de magie en général. Vous procédez à un envoutement amoureux, il y a des paroles que vous devez adresser aux entités extérieures, qui sont des êtres suprêmes à même d’accomplir vos souhaits. Les rituels de magie ont toujours des incantations qui se prononcent à un moment. Vous pouvez les dire dans votre langue ou encore dans la langue latine la plus courante. Notez par ailleurs qu’il est impératif qu’elles soient bien dites, sinon les incantations peuvent biaiser le résultat de votre rituel. Elles sont structurées de la manière  suivante : dans un premier temps vous devez invoquer les entités externes et les remercier d’être à votre écoute. Ensuite vous posez vos doléances et vous terminez par une louange à ces entités.  

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *