Pourquoi dit-on que la magie rouge est un art sans risque ?

La magie rouge est un art divinatoire qui consiste à accorder aux individus certains privilèges de la vie. Basée sur l’amour, elle œuvre pour la création des couples, l’harmonie au sein des couples existants, ainsi que la réconciliation pour des personnes ayant perdu l’attention d’un être cher. Elle fait partie de la magie blanche dédiée au bien et à la vie. La magie rouge est en effet un ensemble de pratiques de nature ésotérique qui servent à provoquer des évènements positifs dans la vie des personnes qui y recourent. C’est le cas lorsque vous effectuez un rituel pour trouver l’amour, un rituel de fidélité pour limiter les dérapages de votre conjoint, ou encore l’envoutement amoureux pour augmenter l’amour d’un partenaire.

La magie rouge appartient à la branche de la magie qui repose sur le bien à savoir la magie blanche. Elle est dite sans risque car les actes posés visent le bien et non le mal et la destruction, comme dans le cas de la magie noire. En effet, les praticiens sont totalement tournés vers la recherche du positif. Les rituels de magie rouge reposent sur l’existence d’une relation ou d’un lien amical, fraternel et amoureux à partir duquel sont nouées des sentiments plus forts permettant un rapprochement entre deux personnes. Tout le monde peut pratiquer la magie rouge à condition d’en maitriser les bases et les répercussions des actes.

La magie rouge au service du bien

Le mot magie a longtemps été un terme mystique et apeurant car beaucoup la considéraient comme une source de destruction. Le manque d’informations au sujet de cette discipline est certainement l’une des raisons pour lesquelles elle fait l’objet d’une réticence perdant autant d’années. Parler de magie n’est certes pas courant, mais beaucoup de personnes savent désormais qu’elle n’est pas seulement néfaste. Les actes de magie rouge sont dédiés à la création d’une situation avantageuse pour les personnes qui y recourent. On dit qu’elle est au service du bien parce qu’elle permet d’offrir des avantages et des privilèges aux personnes qui n’en n’ont pas eu droit. Les questions liées à l’amour en l’occurrence reviennent très régulièrement dans les conversations. Le nombre de célibataires dans le monde est très grand, de même que le nombre de couples qui rencontrent des difficultés. Beaucoup de personnes recourent alors à la magie rouge pour trouver une solution à leurs problèmes.

La magie rouge promeut le bien car elle aide les personnes qui n’ont pas rencontré l’amour à trouver la personne qui leur correspond. Grâce au rituel pour trouver l’amour, elle attire vers vous une personne qui partage des points communs avec vous et qui recherche également une relation stable et durable. Les couples qui rencontrent des difficultés, recourent au rituel de l’envoutement amoureux pour resserrer les liens et solidifier le couple. Il est aussi possible avec la magie rouge de rompre avec le célibat en vous mettant en couple avec une personne pour qui vous nourrissez secrètement des sentiments. Cela passe par le rituel pour attirer l’amour de l’être aimé. Vous pouvez tout aussi récupérer un ex à la suite d’une rupture grâce au retour amoureux. Ces différents rituels de magie visent tous à ramener la joie dans la vie des individus, raison pour laquelle on l’appelle magie du bien.

Des rituels sans connotation négative

La magie rouge est à l’opposé de la magie noire qui est essentiellement vouée à la destruction. Qui dit magie noire dit mal, désarroi, destruction, et tout autre élément négatif. Les personnes qui recourent à cette magie recherchent la désorientation et la défaite, ce qui n’est nullement le cas de la magie rouge. Les rituels de magie rouge sont tous dédié à apporter une lueur d’espoir et du bonheur dans la vie des individus. Les instruments et le matériel utilisés peuvent d’ailleurs en témoigner. Il s’agit le plus souvent des éléments représentatifs des forces de la nature à savoir la terre, l’eau, l’air et le feu. De même, la magie rouge utilise des ingrédients naturels ou des objets anodins ayant un rapport avec la solution demandée.

Étant donné qu’elle appartient aux pratiques ésotériques, la magie rouge repose sur des éléments surnaturels tels que les énergies invisibles, les entités externes considérées comme des êtres suprêmes qui accordent une force permettant la réalisation des souhaits émis. Elle se pratique dans un lieu consacré, au choix du praticien et tient compte des valeurs naturelles telles que le sens de la concentration et de la perception des forces, de même que les connaissances techniques du praticien. Les incantations et les sorts de magie rouge n’ont rien à voir avec ceux de la magie noire dédiées au mal.

Tout le monde peut pratiquer la magie rouge

L’idée de faire de la magie vous tente, alors vous pouvez vous mettre à la magie rouge. Elle est très accessible étant donné qu’elle reste ouverte à toute personne désirant la pratiquer. Eu égard d’une absence de répercussions néfastes, vous ne courez aucun risque en la pratiquant. C’est pour cela que tout volontaire peut s’y mettre et apprendre les prérequis. La magie rouge est d’autant plus accessible, car grâce aux technologies nouvelles, il existe divers moyens de s’informer sur la question. L’époque où il fallait enlever des épaisseurs de poussière sur des pièces de musée juste pour apprendre les tours de magie est révolue.

Il n’est pas exclu qu’un rituel de magie rouge échoue, mais dans ce cas, vous ne craignez rien. Elle a pour but de faire naitre des sentiments amoureux ou de l’affection chez une personne et de l’attirer vers vous. Seulement, s’il arrive que le rituel soit un échec, elle ne conduira pas à un effet inverse, contrairement à ce que pensent certaines personnes. Un rituel qui n’a pas marché laissera les choses telles qu’elles. Vous pourrez avoir l’impression qu’un effet inverse s’est produit notamment lorsque vous avez effectué un rituel pour attirer l’amour d’une personne. Étant donné que vous attendiez une plus grande attention envers vous, le sentiment que la personne s’est éloignée peut être présent, mais tel n’est pas le cas.

Les différents rituels de magie rouge

La magie rouge procède par plusieurs rituels pour offrir aux individus une meilleure vie amoureuse. Elle est en effet destinée à couvrir toutes les étapes d’une vie de couple à savoir : favoriser les rencontres amoureuses, maintenir l’entente et l’harmonie au sein des couples et même faciliter des réconciliations en cas de rupture. Tous les rituels de magie rouge ne présentent aucun risque et concourent à l’amélioration d’une situation qui ne convient pas à un individu.

Le rituel pour trouver l’amour

Trouver l’amour est l’une des préoccupations qui reste toujours d’actualité malgré les évolutions que connait le monde. Les rencontres amoureuses sont d’ailleurs organisées sur des sites de rencontres, par des agences matrimoniales et d’autres entités ayant pour thématique d’aider les individus à trouver l’amour. Seulement, ces solutions ne permettent pas toujours aux et aux autres de trouver leur bonheur. Certaines se tournent alors vers l’ultime recours qui est la magie rouge. Le rituel pour trouver l’amour permet de rencontrer la personne qui convient le mieux et avec qui vous pouvez vivre une relation sérieuse et durable. D’entrée de jeu, il donne un coup de pouce en favorisant les rencontres entre les personnes ayant le même objectif. Celui-ci est le rituel de magie le plus aléatoire car il n’est pas orienté vers une personne précise. Mais tout au moins, il permet d’attirer une personne qui autant que vous recherche une relation vraie et sincère. Ce rituel ne comporte pas de risque car ne nuit ni à vous ni à la personne qu’il attire.

Le rituel pour attirer l’amour d’une personne

Il n’est pas rare de tomber amoureux d’une personne qui ne vous a pas remarqué. Pourtant vous pensez à elle à longueur de journées et vous n’en pouvez plus de cet amour qui vous brûle de l’intérieur. Le rituel de magie rouge pour attirer l’amour d’une personne est spécialement dédié à cette problématique. Il permet d’attirer l’attention et de susciter des sentiments amoureux chez cette personne que vous souhaiterez avoir auprès de vous. Dans le cas de ce rituel, vous devez avoir un lien ou un rapport avec l’être aimé. Si par contre elle est déjà en couple, il sera impossible de réaliser le rituel. Si la magie rouge est dite sans risque, c’est parce qu’elle ne vise que le bien. Par conséquent, il ne s’agit en aucun cas de briser un couple au profit d’un autre. La personne sur laquelle vous jetez votre dévolu doit célibataire autant que vous. Pour qu’un tel rituel puisse avoir du succès, le niveau de réceptivité de votre cible compte aussi pour beaucoup. Certaines personnes ne sont pas réceptives à la magie, raison pour laquelle, il est possible que malgré qu’elle soit seule, il peut être impossible de l’attirer vers vous.

Le rituel de fidélité

L’infidèle est un fléau qui mine beaucoup de couples et qui contribue à de nombreuses ruptures. Votre compagnon vous a trompé et vous ne souhaiterez plus que ça se répète, vous pouvez recourir au rituel de fidélité. C’est un ensemble de pratiques visant à influencer ses décisions et son comportement afin d’éliminer les envies de se tourner vers d’autres femmes. Ce rituel n’est également pas risqué car au pire des cas votre compagnon restera infidèle, mais aucun danger n’est encouru. Une fois de plus, il s’agit pour la magie rouge de restaurer l’harmonie au sein d’un couple et préserver le bonheur des deux conjoints.

L’envoutement amoureux

Le rituel d’envoutement amoureux permet de raviver la flamme au sein de votre couple. Il aide en effet à mettre le feu aux poudres en rendant votre conjoint plus amoureux. Vous pouvez solliciter ce rituel lorsque vous avez l’impression que la flamme est en voie de s’éteindre ou encore juste pour créer des sensations fortes au sein du couple. Ce rituel se pratique uniquement dans le cas d’une relation amoureuse confirmée car son but est d’amplifier des sentiments et non de les créer. Une fois de plus il s’agit d’un acte sans risque car son but n’est pas de détourner votre partenaire mais de renforcer les liens entre vous.

Le rituel de retour amoureux

Vous avez du mal à oublier votre ex depuis la rupture, et vous avez décidé de renouer des liens avec lui, le rituel de retour amoureux s’en occupe. Beaucoup sinon la plupart des ruptures amoureuses ne contentent que l’une des parties, laissant l’autres malheureuse. Si vous avez vécu une telle situation et qu’il vous est impossible d’oublier votre ex, le retour amoureux aide à le ramener vers vous. Ce rituel se base sur le lien amoureux ayant existé entre deux personnes pour réveiller les sentiments de l’être aimé. Doté d’une capacité d’influence, la magie rouge pousse l’être aimé à changer d’avis et à revenir vers vous. Par ailleurs, plusieurs paramètres entrent en jeu dans le cas de ce rituel. Il faut non seulement que la personne cible soit réceptive à la magie, mais en plus que la rupture soit récente. Vous attendez longtemps après la rupture, il est possible que ce dernier passe à autre chose et ne veuille plus de vous.

Le rituel de retour affectif

L’affection est aussi au centre des préoccupations de magie rouge. Vous avez rompu toute relation avec un parent, un frère une sœur, ou même un ami, vous n’avez plus de ses nouvelles et souhaiterez qu’il revienne dans votre vie, vous pouvez recourir au rituel de retour affectif. Il s’agit de pratiques ésotériques ayant pour but de ramener vers vous un être que vous affectionnez particulièrement et qui s’est éloigné de vous. Ce rituel aide à réconcilier les familles, les amis, contribuant ainsi à l’épanouissement des individus.

Au final, il est évident que la magie rouge ne recherche que le bien-être des individus. Contrairement aux actes de magies noires qui entrainent des conséquences néfastes, elle ne comporte aucun risque. Elle repose principalement sur l’amour et l’affection entre les individus.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *