Quels sont les avantages d’un envoutement amoureux ?

Le mot magie n’est méconnu de personne. Cependant, on entend  très souvent parler de magie noire ou de magie blanche. La magie rouge, peu connue est très étroitement liée à la magie blanche, vu qu’elle en est une partie. Encore connue sous le nom de magie de l’amour ou de magie blanche d’amour, c’est une discipline consacrée à l’amour et ses contours. Tout comme la magie blanche, elle vise le bien et donc n’est pas dangereuse. Elle est d’ailleurs assimilable à cette dernière à la seule différence qu’elle repose sur des rituels entièrement destinés à répondre aux préoccupations d’amour, tel que l’envoutement amoureux. C’est un rituel qui permet de resserrer les liens amoureux dans un couple. Il est généralement demandé par des personnes qui voient leur partenaire leur échapper ou encore dans le seul but de rendre la relation plus solide.

Les rituels de magie rouge visent tous à améliorer la vie sentimentale des êtres humains en leur offrant la possibilité de bénéficier de certaines faveurs ou privilèges. La magie rouge contribue à créer un équilibre émotionnel chez l’homme notamment en lui permettant de jouir pleinement de sa vie amoureuse. Longtemps critiquée, cette discipline a connu une progression fulgurante à l’ère du numérique où le monde est dominé par internet. La magie rouge compte désormais un grand nombre d’adeptes à qui elle apporte des solutions aux problèmes liés à l’amour. Découvrez dans cet article les avantages d’un envoutement amoureux.

La magie rouge, une magie blanche sans risque

Nombreuses sont les personnes qui assimilent la couleur rouge au sang et donc au danger. La magie rouge est ainsi jugée dangereuse et certaines la rallient même à la magie noire. Pourtant, la couleur rouge utilisée dans le cadre de cette discipline également la couleur symbolique de l’amour. Elle ne présente aucun danger et n’est d’ailleurs pas plus puissance que la magie blanche. Il s’agit en effet d’un pan de la magie blanche, scindée du fait qu’elle aborde des problématiques distinctes.  À la différence de la magie noire qui sert le mal, la destruction, celle-ci se préoccupe du bien-être et de l’épanouissement de l’homme. À travers une flopée de rituels, elle favorise les rencontres amoureuses, consolide les couples, élimine les discordes notamment l’infidélité, et permet des réconciliations. Le but recherché par la magie rouge est l’équilibre émotionnel et l’accomplissement de soi. Des études ont démontré que l’épanouissement d’un individu émane de sa stabilité émotionnelle. Et ceci repose sur une bonne conciliation de la vie privée et de la vie professionnelle.

La magie rouge est un art sans risque auquel tout volontaire peut s’initier. Elle ne relève pas des sorts maléfiques et autres dispositions défavorables au bien. Les rituels s’effectuent à base de produits naturels et de plusieurs objets utilisés au quotidien. Il existe d’ailleurs une très grande variété de rituels de magie rouge, crées par des praticiens dans le but de permettre aux adeptes d’atteindre leurs objectifs.

Qu’est-ce que l’envoutement amoureux ?

Le mot envoutement demeure maléfique pour un bon nombre de personnes, mais ce n’est pas le cas lorsqu’on parle de magie rouge. Ce terme est employé pour décrire des procédés qui visent à impacter la vie d’un individu à travers une manipulation. Étant donné qu’elle est basée sur l’utilisation des énergies naturelles et des forces de la nature, cette discipline arrive à influencer le comportement des individus en leur poussant à commettre des actes qui concourent à leur bonheur et à leur épanouissement.

Il arrive régulièrement qu’un couple traverse une situation de crise marquée par la perte d’attention de l’un des partenaires. Cette situation peut résulter de plusieurs causes externes ou internes et peut se solder par une rupture lorsqu’elle n’est pas prise en main à temps. De fait, le détachement d’un partenaire est une situation très connue et assez fréquente dans les relations amoureuses. Pour pallier à cette perte de complicité, certaines personnes – très souvent les femmes, se tournent vers l’envoutement amoureux. C’est un ensemble de pratiques ésotériques permettant d’attirer l’attention d’un partenaire. Il vise à renforcer les liens au sein d’un couple et donc ne se pratique qu’en cas d’existence d’une relation entre deux partenaires. Ce rituel peut intervenir en tant que mesure d’urgence, ou juste dans le but de renforcer les liens entre les conjoints. Cela dit, il est tout à fait possible d’effectuer ce rituel juste pour renforcer les sentiments de votre conjoint  et faire en sorte qu’il n’ait d’yeux que pour vous.

Il importe cependant se savoir qu’un envoutement amoureux est une mesure ponctuelle et non permanente. C’est un rituel qui permet de manipuler les énergies de votre conjoint et de retenir son entière attention sur vous. Il a cependant une durée de limitée au terme de laquelle, les effets ne sont plus les mêmes. L’amour de votre conjoint pour vous est par ailleurs la base de ce rituel car est utilisé comme base pour créer un lien plus fort. La magie rouge est en effet un ensemble de pratiques qui reposent sur l’influence. Il est donc nécessaire que la personne vers laquelle est orienté le rituel soit une personne réceptive. En général, les personnes facilement influençables et ayant entre 20 et 60 ans sont plus réceptives à la magie. Les mineurs et les séniors étant moins manipulables.

Quels sont les avantages offerts par un envoutement amoureux ?

Beaucoup de personnes peinent à rencontrer l’amour tandis que d’autres ont du mal à entretenir de bons rapports avec leur conjoint. Il arrive en effet que les couples connaissent la discorde à un certain moment. La tempête passée, les sentiments peuvent s’affaiblir et s’estomper progressivement. Pour répondre à cette difficulté, la magie rouge se met au service de l’amour. Elle compte d’une part, les rituels qui permettent de trouver l’amour ou de le retrouver et d’autre part les rituels qui œuvrent pour la consolidation d’un couple. L’envoutement amoureux est l’un des nombreux rituels de magie rouge qui visent à établir une harmonie et une stabilité au sein des couples. Il ne se pratique qu’en cas d’existence préalable d’une relation entre deux personnes. Ce rituel comporte de nombreux avantages aussi bien pour l’un que pour l’autre des partenaires :

Une meilleure stabilité du couple

U couple heureux, fusionnel et épanoui est le gage d’un accomplissement de soi. La magie rouge est un art divinatoire dédié au bonheur de l’Homme. Elle se profile à travers plusieurs rituels recherchant tous un but précis. L’envoutement amoureux est dédié au bien être des partenaires dans un couple. C’est un rituel qui vise la stabilité au sein du couple étant donné qu’il renforce les liens et augmente la fusion des deux partenaires. Les femmes sont les plus grandes adeptes de cet art en général, car recherchent constamment une forte attraction au sein de leur couple. Ce rituel ne permet pas seulement de lier les partenaires, mais aussi d’augmenter le degré d’amour de l’un pour l’autre. Votre conjoint ne parvient plus à se passer de vous tant il pense à vous continuellement. À votre tour vous lui offrez entièrement votre amour et votre attention. Même s’il procède par la manipulation de l’être aimé, l’envoutement amoureux lui permet d’aimer et de recevoir en retour un amour aussi fort.

Une vie épanouie dans l’ensemble

Il est de notoriété publique qu’une stabilité mentale est le gage d’une vie heureuse réussie. Pourtant, pour être heureux, il faut concilier parfaitement vie professionnelle et vie privée. En plus des relations avec les amis et les parents, une vie amoureuse comblée permet de maintenir un parfait équilibre. L’expérience a d’ailleurs montré  que les personnes ayant une vie privée accomplie sont plus productives au travail et plus à même de gérer les difficultés qui se présentent à elles. L’envoutement amoureux permet de créer une parfaite symbiose entre les conjoints et ainsi de mieux les rapprocher. C’est pour cette raison que la magie rouge permet à l’être humain de s’épanouir. Elle appartient à la magie blanche qui recherche le bonheur des individus en provocant la survenue de certains évènements dans leur vie. Si la magie blanche est aussi connue sous l’appellation de magie de la chance, la magie rouge est alors la magie de la chance en amour.

Quelles sont les conditions pour la réussite d’un rituel d’envoutement amoureux ?

La magie rouge ne repose pas une création ex nihilo, d’ailleurs qu’elle fonctionne en partie comme la science. Il serait impossible de créer des liens à partir de rien. Les énergies positives et les forces naturelles sont les bases principales de cet art divinatoire. Pour parler d’envoutement amoureux, il faut qu’il y ait une relation entre votre partenaire et vous ; ceci est la condition principale. Le but de ce rituel n’est pas de créer une sorte de dépendance mais de renforcer un amour qui existe déjà. Cela dit, il ne s’oppose aucunement à la volonté de l’être aimé. Tous les rituels de magie rouge sont certes basés sur l’influence des émotions et des sentiments mais ils ont la particularité de consolider un sentiment qui existe déjà.

Pour chaque acte de magie rouge, il faut respecter certaines recommandations pour un résultat optimal. Les rituels s’effectuent dans un lieu consacré et favorable à la concentration. Les soirs de pleine lune sont très prisés pour la réalisation des  rituels de magie rouge car facilitent le lien avec les forces et les énergies naturelles. Étant donné qu’elle demande beaucoup de concentration, il est également impératif de choisir un lieu calme et isolé de tout bruit pour les rituels. Les jours de la semaine jouent également un rôle dans les rituels de magie car chaque jour porte une signification précise. Étant donné qu’il porte sur l’amour, il est recommandé d’effectuer le rituel d’envoutement amoureux un vendredi. Ce jour est considéré comme le jour de la déesse Venus, déesse de l’amour et de la beauté. Ce jour est donc idéal pour nouer des liens amoureux solides.

En plus des paramètres liés à l’espace et au temps, il est nécessaire que le praticien du rituel soit doté d’une bonne compétence. Les atouts d’un bon praticien sont entre autres le sens de la compréhension, la facilité d’adaptation, une bonne capacité de concentration ainsi que l’ouverture d’esprit. Bien que certaines soient innées, il est tout à fait possible de cultiver certaines attitudes si vous souhaitez effectuer vous-même votre rituel d’envoutement amoureux. Pour cela il vous faudra tenir compte de 3 éléments essentiels qui sont :

Le lieu consacré

Tout rituel de magie rouge s’effectue dans un lieu consacré, c’est-à-dire spécialement dédié à cet acte. Vous pouvez choisir une pièce de votre maison qui n’est fréquentée, un coin auquel vous seul avec accès ou encore un endroit à l’extérieur. Pour qu’il soit pur, il faut nettoyer le lieu en le lavant, le balayant et ensuite y répandre du sel ou y brûler de l’encens. La magie rouge utilise les forces de la nature telles que la terre, l’air, l’eau, et le feu pour provoquer des évènements. Vous devriez donc opter pour un lieu en extérieur pour vous rapprocher de ces éléments. Les cours d’eau, les endroits venteux et chauds sont notamment des zones propices pour l’aménagement de votre lieu consacré.

Le cercle magique

Vous êtes sur le point d’effectuer votre rituel d’envoutement amoureux, pensez à tracer un cercle magique avant. Il s’agit d’une figure au sein de laquelle seront effectués tous les procédés pendant le rituel. Il en existe plusieurs dont la représentation se réfère à des faits précis. Ce cercle protège le praticien pendant le rituel et optimise les résultats. Il se fait à partir du sel consacré ou de la farine.

Les incantations

Les incantations sont l’ensemble des paroles dites pendant un rituel de magie. Elles se constituent des trois parties à savoir une première dans laquelle vous invoquez les entités auxquelles est adressé le rituel. Dans la deuxième, vous posez vos doléances et dans la dernière ce sont des remerciements et des louanges. Vous pouvez dire ces incantations dans la langue que vous parlez ou encore en latin à condition de comprendre le sens de ce que vous dites.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *