Quels sont les bienfaits du rituel de fidélité de magie rouge ?

L’infidélité est l’une des causes principales des ruptures amoureuses ; pour cause elle laisse un sentiment de trahison et entraine une perte de confiance entre les partenaires.  Le partenaire trompé est alors sujet à une profonde tristesse pouvant aller jusqu’à l’effondrement et l’abandon de la relation. Pourtant un acte d’infidélité ne veut pas pour autant dire qu’il n’y a plus d’amour au sein du couple. Beaucoup de partenaires trompés sont prêts à passer l’éponge mais aimeraient avoir une garantie que l’acte ne se répètera pas. La magie rouge vous permet de retrouver cette sérénité et de vivre votre relation amoureuse en étant épanoui. C’est une discipline dédiée aux problématiques se rapportant à l’amour telles que les difficultés à rencontrer l’amour, la perte d’un être cher, l’infidélité d’un partenaire. Cette dernière thématique est prise en compte par le rituel de fidélité, qui est un ensemble de pratiques ésotériques visant à éliminer les actes d’infidélité d’un partenaire en influençant son comportement. Le but du rituel est de faire en sorte que ce dernier n’ait plus envie d’aller vers de nouvelles conquêtes.

Comme l’ensemble des rituels de magie rouge, celui-ci ramène la confiance au sein du couple et créé une belle harmonie. Cette discipline a pris beaucoup d’ampleur au vu des nombreuses difficultés que rencontrent les individus à trouver une stabilité sur le plan amoureux. La magie rouge est un art sans risque qui ne vise que le bien-être et l’épanouissement. Elle resserre les liens au sein des couples à travers ses différents rituels. Découvrez toutes les informations sur le rituel de fidélité, ainsi que ses bienfaits.

Le rituel de fidélité, comment ça marche ?

La magie rouge est un ensemble de pratiques ésotériques visant un but précis. Elle repose sur la thématique de l’amour et donc traite de tous les problèmes de cœur. Spécialement conçu pour régler les questions d’infidélité, le rituel de fidélité vise à éliminer tout risque de récidive de votre compagnon. Étant donné que le rituel utilise les énergies qui gravitent autour de lui, le praticien va manipuler ses pensées et ses décision ; question de l’empêcher à retourner vers de nouvelles conquêtes. La magie rouge est un art qui repose essentiellement sur l’influence. Ainsi, pour une bonne réceptivité, la personne visée doit être influençable. Par ailleurs, un rituel de fidélité s’effectue lorsqu’il existe bel et bien une relation entre la personne cible et vous. Le lien entre vous est nécessaire étant donné que le rituel permet aussi de renforcer son amour pour vous.

Vu la diversité des services de magie rouge, il existe plusieurs rituels de fidélité. Ainsi, vous devez choisir le rituel en tenant compte de ses performances. Il peut arriver que vous ne rencontriez pas le succès dès le premier essai. Il faudra reprendre après la période d’envoutement qui va de 7 à 10 jours. Si après un deuxième essai, il ne mord toujours pas à l’hameçon, votre compagnon n’est peut-être pas réceptif à la magie. Par ailleurs vous avez un moyen de détecter son degré de réceptivité en vous basant sur son comportement habituel. En effet s’il est de ceux qui changent d’avis sous l’influence des conseils et des remarques de ses proches, il doit être assez réceptif.

Dans quels cas recourir au rituel de fidélité ?

Le rituel de fidélité est un acte de magie rouge qui a pour but de résoudre la question de l’infidélité au sein d’un couple. Il peut être effectué en aval en tant que mesure préventive, ou encore après en guise de réparation d’une infidélité qui s’est déjà produite. Le fait est que, dans beaucoup de couple tout vole en éclat après qu’il y ait eu infidélité. La personne trompée se sent trahie et en général aura beaucoup de mal à faire confiance à nouveau. Pour éviter d’en arriver là, vous pouvez recourir au rituel de fidélité lorsque vous avez été trompé par votre compagnon et que vous êtes prêt à passer l’éponge sur son acte. Étant donné que le rituel va lui enlever l’envie de reprendre, vous resterez plus sereine et plus épanouie au sein du couple.

Si vous remarquez dès le début de la relation que votre partenaire est un peu volage et qu’il a tendance à regarder les autres femmes, vous pouvez faire du rituel de fidélité un garde-fou. Il est aussi possible de recourir au rituel de fidélité sans avoir été trompé. Il vous aide si vous souhaitez qu’il n’ait d’yeux que pour vous et qu’il ne regarde plus les autres femmes. L’influence la personne vers qui il est dirigé en manipulant ses énergies. C’est pour cette raison que la réceptivité joue un rôle important dans la réussite de ce processus. Le rituel de fidélité sert à maintenir la stabilité du couple en tant que mesure préventive. Les personnes qui recourent à cet acte de magie rouge sont celles qui recherchent un épanouissement total au sein de leur couple.

Les bienfaits du rituel de fidélité

Étant donné qu’il est pratiqué dans les cas d’infidélité ou de prévention, le rituel de fidélité permet de ramener l’harmonie et la confiance entre les partenaires. Il comporte de nombreux bienfaits aussi bien pour les jeunes couples que pour les couples ayant déjà des années d’expérience.

Prévient l’infidélité du partenaire

Le rituel de fidélité est une mesure préventive contre tout acte d’infidélité. Conscient des dégâts que peuvent causer une infidélité de leur partenaire, certaines femmes recourent à ce rituel dès le début de la relation. Il aide à fixer la relation sur de bonnes bases en établissant une confiance absolue entre les partenaires. Cette confiance est d’ailleurs l’élément qui permet aux jeunes couples de tenir, car n’ayant pas une parfaite connaissance l’un de l’autre.

Restaure la confiance en cas d’infidélité

En cas d’infidélité avérée, ce rituel permettra de restaurer la confiance entre les partenaires. Il est indéniable qu’une fois que votre conjoint vous été infidèle vous perdez toute confiance en lui. Vous êtes plus que jamais suspicieuse et cela peut persister malgré les efforts. Pour mettre fin à cette difficulté, vous pouvez alors vous tourner vers le rituel de fidélité. S’il porte ses fruits et que votre compagnon devient plus attentionné, vous parviendrez progressivement à oublier ce qui s’est passé et à lui faire confiance à nouveau. L’harmonie sera ainsi restaurée au sein de votre couple et vous serez plus heureux.

Assure une harmonie au sein du couple

Tous les rituels de magie rouge ont pour but de permettre aux individus de bénéficier de certains privilèges que la vie ne leur a pas accordé. C’est pourquoi on l’appelle encore magie du bien. Elle recherche le bonheur, l’épanouissement, la confiance en soi, l’accomplissement de soi. La perception que vous avez de votre compagnon est très importante pour votre bonheur. C’est pourquoi, après un rituel de fidélité, une sérénité s’installe en vous ôtant le poids de la suspicion et des réticences.

Comment effectuer soi-même le rituel de fidélité ?

Beaucoup de personnes pensent encore que la magie est la panacée d’une poignée de personnes. Ce qui n’est pas votre cas car vous avez compris que tout le monde peut pratiquer la magie rouge. Étant donné que cette dernière appartient à la magie blanche, elle ne comporte aucun risque, car repose sur le bien. Vous avez décidé de sauter le pas et d’effectuer un rituel de fidélité pour renforcer les liens entre votre conjoint et vous et limiter tout risque de dérapage, voici les étapes que vous devez suivre.

Développer les aptitudes nécessaires

Bien qu’elle soit accessible à tous, certaines aptitudes sont nécessaires pour pratiquer la magie rouge. Vous devez tout d’abord développer votre sens de la concentration ainsi que votre ouverture d’esprit. Telle la science, la magie est une discipline qui demande une bonne connaissance des éléments de la nature. Elle repose d’ailleurs sur les forces de la nature telles que la terre, l’air, l’eau, le feu. Elle se base également sur la manipulation des énergies et des ondes qui gravitent autour des hommes. Pour avoir la maitrise de ces forces, vous devez développer votre sens de la concentration et de l’intuition. Il est recommandé d’effectuer tous les rituels de magie dans des endroits calmes où personne ne passe.

Vous devez apprendre à méditer si vous souhaitez vous mettre à la magie. Une parfaite distinction entre votre être et la nature vous permettra de maitriser plus facilement les base de la magie. Une fois que vous avez développé ces aptitudes, il faudra commencer les apprentissages en effectuant des rituels faciles.

Choisir un lieu consacré 

Tous les rituels de magie rouge se font selon des exigences parmi lesquelles le lieu est le plus important. Il faut consacrer le lieu où vous allez effectuer vos rituels de magie car il est très important qu’il soit pur. Il est en général conseillé de choisir un endroit spécial dans la maison ou à l’extérieur. Si vous le préférez dans la maison, ça peut être une pièce que vous seul pourrez fréquenter dans le cadre de vos rituels. Il faudra alors laver ou balayer pour la débarrasser de toute saleté. Votre lieu consacré peut aussi être à l’extérieur et là encore, il faudra l’assainir et vous assurer qu’il soit isolé du passage. Après le nettoyage, il est recommandé de le purifier en y répandant du sel ou en y brûlant de l’encens. Le choix d’un lieu de rituel se fait également compte tenu des forces de la nature à savoir la terre, l’eau, le feu et l’air. Ainsi, pour être près de la terre, un lieu à l’extérieur serait intéressant. Par ailleurs en vous rapprochant d’un cours d’eau, vous faites intervenir l’eau. Un endroit où il vente abondamment ou encore un endroit chaud permettrait de mieux exploiter l’air et le feu.

Tracer un cercle magique

Une fois que vous avez aménagé votre lieu de rituel et qu’il est consacré, vous pouvez passer l’action. Pensez à vous purifier vous-même avant de commencer en prenant un bain et en faisant une méditation pour éliminer toute pensée impure. Le cercle magique est un cadre dans lequel vous allez effectuer votre rituel de fidélité. Il en existe plusieurs, dont le choix est fonction de l’objet de votre rituel. Tous les rituels de magie même ceux fait par les professionnels se font dans ce cercle car non seulement il optimise les résultats mais en plus vous protège. Étant donné que la magie rouge est saine et qu’elle recherche le bien, vous pouvez être perturbé par des entités malfaisantes au cours de votre rituel. Ce cercle vous sert donc de protection contre toute perturbation éventuelle. Vous pouvez le tracer à l’aide du sel ou de la farine. Vous ne devez jamais oublier de tracer ce cercle magique avant votre rituel car cela optimise les chances de succès du rituel.

Bien dires les incantations

Les incantations sont les paroles qui sont dites lors d’un rituel de magie. Elle établisse une communication avec les entités extérieures auxquelles vous adressez votre rituel. En fonction du type de magie que vous effectuez, il y a des êtres suprêmes vers lesquels sont élevées les paroles ou incantations. Ces dernières peuvent être dites en anglais, en français, ou toute langue au choix. En général les praticiens utilisent leur langue ou encore le latin.  Si vous choisissez de les dire en latin, il faudra tout au moins comprendre le sens des paroles et bien articuler prononciation. Si vous avez des difficultés à retenir les paroles, il faudra les recopier sur un papier et les lire pendant le rituel.

Les incantations comportent plusieurs parties dont le contenu de certaines dépend du rituel que vous effectuez. La première partie consiste à invoquer les entités auxquelles s’adresse le rituel et de les remercier d’être à votre écoute. Les paroles qui viendront par la suite sont vos doléances. C’est ici que vous exposez clairement votre demande, qui est relative à la fidélité de votre conjoint. À la fin de cette étape, vous devrez remercier les entités extérieures de vous avoir écouté et faire des louanges pour terminer le rituel.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *