Quels sont les différents rituels de magie rouges et leurs buts ?

La magie rouge est la branche de la magie blanche spécialement dédiée aux questions liées à l’amour. Il y a encore quelques années, beaucoup frissonnaient à la prononciation du mot magie, ce qui a fortement changé avec le temps. Ce terme ne se réfère pas seulement à des pratiques néfastes et destructrices qui relèvent de la magie noire. Lorsqu’on parle de magie blanche, il s’agit d’un ensemble de procédés visant à offrir aux hommes des privilèges et des facilités auxquels ils n’ont pas accès naturellement. Cela dit, la magie rouge est au service de l’amour, avec tout ce que cela implique. Elle aide les personnes ayant des difficultés à trouver une stabilité sur le plan amoureux à trouver une source de bonheur et d’épanouissement. Qu’il s’agisse des difficultés à rencontrer l’âme sœur, à établir une bonne cohésion au sein du couple ou encore le besoin de faire revenir un ex dans votre vie, la magie rouge dispose d’une solution adaptée. C’est d’ailleurs pourquoi il existe plusieurs rituels de magie rouge, dédié chacun à une cause précise.

La magie rouge a commencé à prendre une ampleur plus importante avec le développement des technologies numériques et les changements que cela a entrainés. Elle s’est en effet vulgarisée avec les nouveaux moyens de communications donnant un accès  facile aux informations générales. Beaucoup plus de personnes se sont engagée dans la discipline, de même que des plateformes d’échanges permettent aux non-initiés d’en savoir plus sur la question. Le nombre d’adeptes a ainsi connu une forte croissance parallèlement au développement technologique. Comme dans le cas des autres types de magie, la magie rouge se déploie au moyen de divers rituels ayant des fins précises. Découvrez dans cet article les différents rituels de magie rouge et les problèmes dont ils traitent.

Le rituel pour trouver l’amour

Trouver l’amour ou rencontrer l’âme sœur est une lourde préoccupation pour beaucoup de personnes. C’est d’ailleurs pour cette raison que les agences matrimoniales et les sites de rencontres fleurissent à grande vitesse. Pourtant, malgré ses nombreuses solutions, il y a toujours un grand nombre de personnes en détresse. Même si elle représente un recours ultime pour certains, il est indéniable que les adeptes de la magie rouge sont de plus en plus nombreux.

Le rituel de magie rouge pour trouver l’amour est un ensemble de pratiques exotériques qui permettent d’attirer vers vous la personne qui vous convient le mieux pour la naissance d’une relation stable et durable. C’est l’un des rituels les plus demandés, étant donné qu’on trouve un très grand nombre de personnes célibataires. Ce rituel est recommandé lorsque vous êtes célibataire et que vous ne parvenez pas à trouver une personne avec qui partager votre vie. Il s’agit bel et bien du besoin de trouver l’amour et non pas de passer du bon temps. Il permettra alors de susciter des sentiments chez une personne qui elle aussi cherche l’amour et l’attirera vers vous. Dans le cadre de ce rituel,  les personnes mises en contact recherchent le même but. C’est pourquoi il est recommandé de bien spécifier vos besoins au praticien au risque que le rituel n’aille pas en droite ligne avec vos attentes. Le rituel pour trouver l’amour n’est pas orienté vers une personne précise, et donc ne nécessite pas un contact préalable entre les deux parties.

Le rituel pour attirer l’amour d’une personne

Vous pensez avoir rencontré la personne qu’il vous faut, mais cette dernière ne vous a pas remarqué, optez pour un rituel de magie rouge. Il est possible grâce à cet art d’attirer vers vous une personne pour laquelle vous avez des sentiments amoureux mais qui ne sont pas encore réciproques. Il peut en effet arriver que vous tombiez sous le charme d’un collègue de bureau, d’un voisin de palier, d’un mai ou toute autre personne avec qui vous partager certaines activités. Cependant vous craignez de lui avouer vos sentiments car redoutez sa réaction. Clairement, il n’est pas toujours facile de se dévoiler face à une personne dont on ne connait ni la moralité, ni la capacité de tolérance. La mage rouge aide à créer en cette personne une réaction qui lui permettra de s’intéresser à vous. Le rituel effectué dans ce cas est basé sur des éléments clés en rapport avec cette personne. Le praticien vous demandera dans la plupart des cas d’apporter la photo, et de fournir des informations telles que le nom l’âge, etc.  

Le rituel révèle des sentiments enfouis au plus profond de l’être. Ainsi dit, cotre cible doit être dans les bonnes dispositions pour tomber amoureux. Le rituel se servira du lien qu’il existe entre vous pour réaliser votre souhait. Par ailleurs, il faut noter que la rouge ne vise ni la destruction, ni le déchirement. L’être aimé doit être célibataire comme vous, car il n’est pas question de séparer un couple et volant le bonheur de certaines personnes. De même, vous ne pouvez pas pratiquer ce rituel en citant une personne que vous ne connaissez pas. L’existence du lien est le point d’appui du rituel pour créer un rapprochement entre vous et la cible.

Le rituel de fidélité

Votre partenaire vous a trompé et cela entraine des déchirements au sein de votre couple ? Vous avez la possibilité de recourir à la magie rouge pour sauver les meubles. L’infidélité est l’un des délits qui minent la plupart des couples dans le monde. Elle est la source de mésententes, de disputes et même de détachement dans certains cas. Cette situation entraine généralement une perte de confiance du partenaire trompé vis-à-vis de l’autre. Sans compte que beaucoup de personnes jugent cette faute impardonnable. Même si vous avez réussi à pardonner son infidélité  votre conjoint, il peut être difficile de lui faire à nouveau confiance. Le rituel de fidélité permet de faire en sorte que tout redevienne comme avant en éliminant toute pensée négative et destructrice chez votre compagnon.

Il s’agit d’un ensemble de pratiques qui permettent de réduire la capacité d’influence de ce dernier et de limiter les envies de recourir à de nouvelles aventures. Pour que le rituel soit réussi, la personne visée doit être réceptive à la magie rouge. En fonction du degré de réceptivité, il peut arriver que le rituel soit fait à plusieurs reprises pour qu’il puisse y avoir des résultats.

Le rituel de fidélité vous aide à faire à nouveau confiance à nouveau en vous offrant la sérénité et le calme. Beaucoup de couples ayant fait face à une infidélité finissent par se briser ou vivent pendant longtemps dans le malheur, l’un étant dans l’impossibilité de passer un trait sur la faute de commise par l’autre.

L’envoutement amoureux ou sexuel

Disputes à longueurs de journées, incompréhension et manque de respect, c’est le branle-bas dans votre couple et la situation devient insupportable. Il arrive à certains moments que des couples connaissent une fragilité qui peut être passagère ou conduire à une rupture définitive. Pour mettre fin à cette situation, vous avez la possibilité d’augmenter les sentiments de votre partenaire et mettre fin au carnage. La magie rouge est une discipline qui permet aux couples de vivre une vie paisible et épanouie. Elle vous aide à mettre fin à des situations qui compromettent votre bonheur. Grâce à l’envoûtement amoureux, vous allez faire tourner la tête de votre partenaire qui n’aura d’yeux que pour vous.

L’envoutement amoureux n’est pas seulement un rituel destiné à résoudre un problème. Vous pouvez aussi le solliciter bien que tout aille bien dans votre couple, afin de mettre le feu aux poudres ou alors si vous voulez grimper aux rideaux. Dans ce deuxième cas, on parle aussi d’envoutement sexuel. Il s’agit en effet d’un ensemble de pratiques destinées à susciter une  réaction chez votre partenaire en faisant naitre des sentiments plus forts. Vous serez plus désiré(e) que jamais par ce/cette dernier(ère). L’envoutement amoureux est l’apanage des personnes adeptes de sensations fortes et de frissons. Il ne se pratique que chez un couple étant donné son but n’est pas de faire naitre l’amour mais de le renforcer.  C’est un rituel très exigeant étant donné qu’il repose sur une base solide qu’est l’amour existant entre les deux conjoints. Une fois de plus, pour que tout se déroule comme vous le voulez, cotre partenaire doit avoir un niveau élevé de réceptivité. De même le rituel doit être respecté à la règle par celui qui l’effectue.

Le retour amoureux

Même après une rupture, il est encore possible de récupérer votre ex en vous servant de la magie rouge. Beaucoup de couples se séparent sous la volonté de l’un seul des partenaires. C’est d’ailleurs pourquoi la plupart des ruptures sont douloureuses, plongeant dans le désarroi et la tristesse. Vous avez connu une rupture et malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à oublier votre ex, le retour amoureux peut résoudre vos difficultés. C’est un rituel spécialement adapté pour réconcilier les couples déjà brisés. Il permet de ravier les sentiments de l’être aimé et de le pousser à revenir vers vous. Si l’on en croit les témoignages,  beaucoup de personnes se séparent bien qu’étant encore amoureuses mais retenues par une trahison, une faute ou un comportement rebutant. Ainsi dit, il est tout à fait possible de renouer les liens après une séparation et de reformer le couple.

Cependant, pour qu’un rituel de retour amoureux puisse fonctionner, il faut réunir plusieurs facteurs. D’abord, il repose sur l’existence d’une relation amoureuse entre vous et l’être aimé. En effet, c’est sur la base de cette relation ayant préalablement existé que la magie rouge s’appui pour susciter l’attention de votre ex. de plus, le critère de la réceptivité doit être observé. En général, un rituel de retour amoureux marche plus facilement chez les personnes influençables. De fait, la magie rouge est principalement basée sur l’influence à travers laquelle les pensées et les comportements sont modifiés. Si votre ex est une personne dont les décisions sont généralement influencées par le point de vue de ses proches, le rituel est bien partie pour vous apporter satisfaction. La durée de la relation entre aussi en jeu dans ce cas d’espèce. Il faut un certain temps pour que se créent des liens solides entre deux personnes. Ainsi, pour les relations ayant duré moins d’un an, les chances de faire revenir l’être aimé sont minces. L’efficacité du rituel de retour amoureux dépend aussi de la durée de la séparation. Après une rupture, les sentiments disparaissent progressivement avec le temps. Il est  donc préférable d’effectuer le rituel de retour amoureux le plus tôt possible.

Le retour affectif

Tout comme le retour amoureux, il vise à ramener vers vous un être aimé, à la seule différence qu’ici il s’agit de l’affection d’un ami, d’un parent, ou autre personne proche de vous. Certaines familles connaissent des séparations à la suite de disputes entre les membres. Les uns se retrouvent sans nouvelles des autres et cela peut être gênant. Le retour affectif renoue des liens entre vous et la personne vers laquelle il est orienté.

Vous pouvez y recourir dans plusieurs cas, vous avez perdu la confiance de votre ami(e) suite et une dispute et il a rompu tout contact avec vous. Vous regrettez de ne pas avoir fait plus d’effort pour préserver la relation fraternelle qui existait entre vus et votre père ou votre mère. Ou encore, vous avez retrouvé la trace d’un parent aussitôt, les relations entamée, elle s’en est à nouveau allée. Grâce à la magie rouge, vous aurez la possibilité de renouer des liens cette personne. Les actes pratiqués dans le cadre de ce rituel vous aident à retrouver la chaleur habituelle au sein de votre relation amicale ou fraternelle. Il faut par ailleurs noter qu’il existe de nombreuses conditions à cela. On peut citer entre autres, l’existence à la base d’un lien affectif entre l’être aimé et vous. Ce lien est le point d’appui de la stratégie de magie rouge. De même, il faudra que la rupture des liens soit récente afin qu’ils soient aisément ravivés par la magie rouge.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *