Retrouvez l’affection d’un parent grâce à la magie rouge

La magie rouge traite des questions de l’amour sous toutes ses connotations. Qu’il s’agisse de l’amour charnel, ou de l’amour fraternel, elle se propose de vous aider à garder une parfaite stabilité et de maintenir un bon équilibre. Il s’agit en effet d’un art dont la finalité est d’offrir aux individus certains attributs dont la nature ne les a pas naturellement gratifiés. La magie rouge donne un coup de pouce dans votre vie et vous aide à retrouver le sourire lorsque vous l’avez perdu. Une particularité de cette discipline est qu’elle s’appuie sur des sentiments déjà existants et qui ne sont pas assez forts pour permettre aux différentes parties en présente d’être pleinement épanouies. La magie rouge repose sur la vie, la paix, l’épanouissement, l’accomplissement et tous les paramètres qui favorisent la joie dans la vie de l’homme. Vous avez perdu l’affection d’un être cher, du fait d’une dispute, d’une incompréhension ou encore autres circonstance, vous pouvez retrouver son affection grâce à la magie rouge. À travers le rituel de retour d’affection, il est possible de ramener vers vous une personne avec qui vous avez eu des discordes. La magie rouge vous aide à renouer les liens et retrouver une relation harmonieuse.

Le rituel de retour d’affection fait partie de la flopée de rituels de magie rouge, spécialement adaptés à des besoins précis. Cette discipline apporte une solution à de nombreux problèmes opposant les couples, les amis, les frères, en activant les énergies positives qui gravitent autour de ces personnes. Les rituels et procédés exotériques effectués dans le cadre de cette mission peuvent être l’œuvre de praticiens chevronnés ou encore de toute personne volontaire. Cela témoigne en effet de l’accessibilité de la magie rouge qui est un art ouvert et dénué de toute destruction ou conséquence néfaste. Découvrez dans cet article comment faire pour retrouver l’affection d’un être aimé grâce au rituel de retour d’affection.

Qu’est-ce que le retour affectif ou retour d’affection ?

In dit qu’on ressent de l’affection pour quelqu’un lorsqu’on lui porte des sentiments et une attention particulière. C’est généralement la relation qui lie les membres d’une même famille. Seulement, dans plusieurs cas, cette affection peut être frappée pas des discordes et des mésententes créant un chaos pouvant aller jusqu’à la séparation. Il est en effet important dans la vie de tout un chacun d’avoir de bonnes relations avec les membres de sa famille. Cela permet de garder le parfait équilibre entre vie privée et vie professionnel. Pour être épanoui, vous devez concilier tous les aspects de votre vie et ne laisser aucun point d’ombre. C’est dans l’optique de garantir le bonheur des êtres humains que les actes de magie rouge ont été créés.

Le rituel de retour affectif est l’un des procédés phares de la magie rouge si l’on s’en tient au nombre de personnes dans le monde qui sont victimes d’embrouilles dans leur famille. Les actes de magie rouge sont posés dans le but de ramener la joie et la symbiose au sein des relations entre parents. Ce rituel aide à renouer les liens avec votre père, votre mère, votre fille, fils, cousin, et toute autre personne pour qui vous avez une affection particulière. C’est un ensemble de pratiques exotériques effectuées au moyen des ressources de la nature et en se servant des énergies et autres ondes qui gravitent autour des individus. Les personnes qui recourent à la magie rouge en cas de détresse deviennent de plus en plus nombreuses, et leur point en commun est la croyance en des forces invisibles qui agissent sur la dimension visible de l’univers.

Le rituel de retour affectif aide à renouer des liens brisés

Il n’est pas rare qu’il y ait des ruptures au sein des familles. D’ailleurs, beaucoup d’enfants connaissent des moments de turbulences avec leurs parents, ce qui les pousse parfois à couper définitivement les ponts. Le rituel de retour affectif aide à renouer ces liens coupés à cause de mensonges, disputes, trahison, et toute autre cause d’éloignement. Ce rituel agit quelle que soit la cause de l’éloignement, et ne tient pas compte de la personne pour laquelle il est destiné. Cala dit, vous pouvez le solliciter pour retrouver l’amour d’un frère ou d’une sœur, et même d’un cousin. Le plus important ici est qu’il ait subsisté une relation affectueuse entre cette personne et vous.

La magie rouge a ceci de particulier qu’elle s’appuie sur une base, un fondement qui représente l’existence d’un lien entre vous et la personne pour laquelle vous pratiquez le rituel. Il est ouvert à toutes les personnes ayant perdu des marques d’affection de leurs proches. La finalité recherchée lorsque vous recourez à un tel rituel c’est le bonheur et l’épanouissement de soi. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’in dit que la magie rougie repose sur l’amour et la vie. Elle dans certains cas, un ultime recours, intervenant lorsque vous avez tout essayé pour renouer un contact ou des liens avec l’être aimé. Le fait est que les ruptures se soldent très souvent par une très grande amertume n’encourageant pas les personnes en présence d’accepter une nouvelle rencontre. La magie rouge va agir dans la plus grande discrétion en réveillant en cette personne les sentiments enfouis au fond de son cœur. La particularité ici est que vous n’avez pas à fournir des efforts pour essayer de convaincre la personne cible d’accepter de vous rencontrer. Par ailleurs, il faudra recourir au rituel le plus tôt possible après la rupture des liens avec votre parent.

Dans quels cas recourir au rituel de retour affectif ?

La perte de l’affection d’un être cher est une situation que vivent beaucoup de personne dans le monde. Elle peut survenir dans les ménages brisés ou encore à la suite d’une discorde entre les membres de la famille. Vous pouvez recourir à ce rituel si le dialogue est devenu impossible entre votre parent et vous. De même, si vous avez repris le contact avec cette personne depuis seulement quelques années et vous êtes à nouveau séparé, vous pouvez vous prêter au jeu de la magie rouge. Le rituel de magie rouge peut également une tentative de réconciliation après un détachement soudain de votre parent.

Quels sont les points favorables à la réussite d’un rituel de retour affectif ?

Le rituel de retour affectif vise à ramener vers vous une personne dont vous avez perdu l’affection et que vous souhaitez voir revenir dans votre vie. Quel que soit le rituel, la magie rouge repose sur des principes et des facteurs bien précis. Cela dit, pour que votre acte soit réussi, vous devez vous assurer que toutes les conditions sont réunies. En effet, il est difficile de pratiquer un rituel avec la plus grande netteté étant donné qu’il s’agit d’un art. Vous devez donc mettre toutes les chances de votre côté si vous souhaitez atteindre le résultat escompté. Voici les points à prendre en compte pour la bonne réalisation d’un rituel de magie rouge, et plus précisément le rituel de retour affectif :

La qualité du rituel effectué

Le rituel de retour affectif se pratique lorsque vous souhaitez retrouver un être aimé qui s’est éloigné de vous. On parle d’affection lorsqu’il s’agit des parents à savoir un frère, une sœur, une mère, un cousin et non pas d’un amoureux. Il faut que le besoin soit clairement spécifié et qu’il concorde parfaitement avec le rituel. Avant de vous lancer, donnez toutes les informations au praticien afin que le rituel qu’il va pratiquer soit une réponse à votre problème. Si tel n’est pas le cas et qu’il y a une mauvaise orientation, les efforts déployés risqueront vains.

Les aptitudes du praticien

Les compétences de la personne qui pratique votre rituel de retour affectif sont primordiales pour sa réussite. La magie rouge est en effet un art fondé sur des principes dont il faut avoir la maitrise pour réussir ses missions. Les praticiens de cette discipline se comptent en très grand nombre chacun ayant des aptitudes et des connaissances précises. Pour que votre rituel soit une réussite, il doit être bien exécuté aussi bien sur le plan technique que méthodique. La méthode est l’ensemble des cheminements qu’il faut suivre pour permettre au procédé exotérique de créer un impact positif sur la personne vers qui se dirige le rituel. Sur le plan technique, il faut non seulement utiliser les ingrédients préconisés mais aussi respecter les dosages. Une portion en trop ou en moins d’un ingrédient pourrait fausser les résultats du rituel.

La facilité de la personne cible à être influencée

Il est avéré que les personnes qu’on influence assez facilement sont les plus réceptives aux rituels et envoûtements de magie rouge. Si l’être dont vous souhaitez retrouver l’affection est une personne qui se laisse facilement guidée par les remarques et les avis de son entourage, vous aurez plus de chances de réussir votre coup. Le but du rituel étant d’influencer sa manière de penser et de le faire revenir vers vous.

La durée de la relation

Le lien créé entre deux personnes, se consolide avec le temps. C’est pourquoi le rituel de retour affectif prend en compte la durée de la relation entre vous et l’être dont vous souhaitez retrouver l’affection. S’il s’agit d’une personne que vous avez récemment retrouvée et dont la relation n’a duré que très peu de temps, les chances de la ramener seront faibles. Par contre, si la relation se compte en années, vous avez de fortes chances que cette personne vous revienne après le rituel de retour affectif.

La durée de votre séparation

Le sentiment qui lie deux personnes s’amenuise progressivement une fois qu’elles sont séparées. Cela dit, aussi vite que la séparation se produit, il est préférable de recourir au rituel de retour affectif. En laissant le temps passer, cette personne peut décider de passer à autre chose, ce qui rendra la reconquête plus rude. Qu’il s’agit d’un fils ou d’un père, il est toujours possible qu’il se détache de vous au bout d’un certain temps.

La distance qui vous sépare de votre parent

Les rituels de magie rouge dans la plupart des cas fonctionnent lorsque les personnes cibles sont proches. Certes la magie est un art agissant sur les forces invisibles, mais elle dispose d’un périmètre favorisant sa performance. Il est recommandé d’opter pour un rituel de retour affectif lorsque la personne que vous souhaitez voir revenir est le plus proche possible de vous. Si vous êtes séparés par des mers, les chances de réussite du rituel sont moindres.

L’âge de votre parent

Les envoûtements et les rituels de magie rouge ont très peu d’impact sur les personnes d’un certain âge. En effet, enfants et séniors ne sont pas très réceptifs à la magie. Il faut donc éliminer les personne ayant moins de 18 ans let les seniors de 70 ans et plus.

Différences entre retour affectif et retour amoureux

Beaucoup de personnes confondent rituel de retour affectif et retour amoureux. Cela est certainement dû à la confusion fondamentale qui existe entre affection et amour. Vous pouvez éprouver de l’affection pour votre enfant, votre mère, votre tante, ou même un cousin. Par contre l’amour va à l’endroit d’un conjoint ou d’un compagnon amoureux. Le retour d’affection est donc destiné à faire revenir à vous un proche parent perdu à un moment de votre vie. Ici l’engagement est moins strict comme dans le cas de l’amour mais toujours est-il que les sentiments doivent être réciproques.

Selon les principes de la magie, chaque rituel repose sur un élément déclencheur, c’est-à-dire un lien à la base entre les deux personnes. Si vous orientez votre rituel de retour affectif vers votre enfant ou un parent que vous n’avez jamais connu, vous avez très peu de chance d’obtenir de bons résultats. La magie rouge ne créé rien en effet, elle repose sur des sentiments qui existaient déjà. C’est pourquoi elle est jugée sans risque, puisqu’elle ne fait qu’inciter des faits existant au préalable. Elle recherche le bien-être et l’épanouissement de toute personne qui la pratique en effaçant les marques de tristesse.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *