Rituel de fidélité de magie rouge

Malgré son infidélité vous êtes prête à pardonner à votre compagnon et poursuivre la relation ? Vous souhaitez qu’il ne s’intéresse qu’à vous ? Cela est possible grâce au rituel de fidélité de magie rouge. Beaucoup de couples souffrent du problème d’infidélité dû au fait que leur conjoint est volage. En général, cela créé des tensions et des mésententes au sein du couple, pouvant même aller jusqu’à la rupture. Accorder le pardon et souhaiter poursuivre la relation relève d’un amour profond, mais lorsque le conjoint répète des actes d’infidélité, la situation devient déstabilisante et même désespérante. La magie rouge est la partie de la magie blanche qui s’occupe des relations amoureuses. C’est un art pratiqué dans le but de rendre meilleure toute relation amoureuse et de permettre aux personnes célibataires de trouver l’amour. Elle passe par des rituels pour éliminer les forces négatives et créer une situation de bonheur et d’épanouissement au sein des couples.

Il y a quelques années, la magie rouge était un tabou pour beaucoup de personnes et n’était pas autant sollicitée. Avec les évolutions des modes de vie et les changements des habitudes, beaucoup ont compris son fonctionnement et y font désormais recours. Les informations sur cet art étant plus accessibles à travers internet, et il est plus facile d’appréhender la chose. Si elle rencontre autant de succès aujourd’hui c’est que les adeptes ont découvert en la magie rouge une source de réconfort. Elle répond aux difficultés que rencontrent les Hommes de trouver une stabilité sur le plan amoureux.

Le rituel de fidélité est un ensemble de procédés mis en place dans le but de supprimer le besoin d’aller voir ailleurs et de baisser le niveau d’influence de votre compagnon. Il fait grandir son amour pour vous et élimine les intentions négatives de recourir à de nouvelles conquêtes. Grâce à ce rituel, vous allez retrouver l’attention et l’amour de votre conjoint et vivre une relation plus épanouie.

Les éléments principaux d’un rituel de fidélité

La magie rouge est un art qui s’inspire des forces de la nature et des énergies qui gravitent autour des hommes. Cela dit, pour un rituel de fidélité il faut intégrer l’eau, le feu, la terre et l’air. Ceux-ci sont les 4 éléments incontournables représentés dans tout rituel par des ingrédients précis. Ce sont en effet des forces de la nature, nécessaires pour provoquer des réactions sur la partie visible de l’univers. Elles aident à créer des réactions et à modifier le comportement de la personne vers laquelle s’oriente le rituel. C’est d’ailleurs pour cette raison que le praticien doit être à mesure de percevoir les ondes de la nature.

À côté de ces forces de la nature, certaines conditions liées à l’espace et le temps entrent aussi dans la pratique des rituels de magie rouge. Tout d’abord, pour effectuer un rituel il faut chercher un endroit calme et dépourvu de toute perturbation. Étant donné que le rituel se fait dans la concentration la plus absolue, il faut éliminer tout objet susceptible de troubler la tranquillité pendant le rituel. Pour ce qui est du temps, les soirs de pleine lune sont les plus recommandés lorsqu’il s’agit de magie rouge. La pleine lune étant un élément naturel porteur de brillance, elle favorise le renforcement de l’amour. Le jour de la semaine lui aussi ne se choisit pas au hasard. Lorsqu’un rituel est effectué au nom de l’amour tel que le rituel de fidélité, les spécialistes recommandent d’opter pour le vendredi, jour de la déesse venus. Cette dernière représente l’amour et la beauté, raison pour laquelle les questions d’amour se rapportent à elle.

Le rituel de fidélité, comment ça marche ?

Le rituel de fidélité est un acte de magie rouge pratiqué dans le but d’éliminer les envies de votre compagnon de se tourner vers de nouvelles conquêtes. Vous pouvez recourir à ce rituel lorsque vous constatez que votre conjoint vous trompe et si vous avez décidé de lui pardonner ses écarts de comportement. Il s’agit en effet d’un ensemble de pratiques qui permettront d’influencer les décisions de votre compagnon. Ce dernier sera plus attaché à vous et n’aura plus envie de vivre des expériences en dehors de votre histoire d’amour. L’infidélité est un problème qui touche une très grande partie de couples dans le monde. Elle nait généralement du désir de trouver le réconfort dans les bras d’une autre personne après une dispute au pendant un moment froid que rencontre le couple. Beaucoup de femmes sont victimes de cette situation qui n’est pas des plus faciles à gérer. Un acte d’infidélité peut aller de la dégradation profonde à une rupture définitive due à l’impossibilité du partenaire trompé à pardonner. Seulement, même en accordant le pardon, le risque  de rechute subsiste. Il devient d’autant plus délicat de pardonner lorsque les actes d’infidélité se répètent.

Le rituel de fidélité est donc une solution à ses tumultes que connaissent beaucoup de personnes dans le monde. Comme tous les autres rituels de magie rouge, ce dernier se fonde sur la recherche de l’épanouissement. Il est impossible de parler d’infidélité s’il n’existe pas à la base une relation amoureuse. Ce qui veut dire que comme condition principale, le rituel de fidélité se pratique sur des couples. Son but est de permettre à la personne victime des actes d’infidélité de son partenaire de retrouver le sourire et la joie de vitre.

Le rituel de fidélité, une solution pour retrouver l’harmonie dans le couple

Beaucoup de couples battent de l’aile à cause d’un acte d’infidélité parfois commis il y a longtemps. Vous vous posez la question de savoir, comment accorder à nouveau votre confiance à votre compagnon malgré sa trahison, la magie rouge vous facilite la tâche. Deux raisons essentielles poussent à la destruction d’un couple du fait d’une infidélité. La première c’est le ressentiment qui nait de la colère et de la sensation d’avoir été trahi. La deuxième raison de la dégradation de  la relation c’est la crainte d’être à nouveau trompé. Le rituel de fidélité vous aide à éliminer cette crainte et à rester sereine. Cela dit, si vous avez réussi à pardonner le débordement de votre compagnon, il restera toujours un frein tant que vous ne lui accordez pas votre confiance. Grâce au rituel de fidélité, vous allez dissiper tous les doutes au sujet de la fidélité de votre compagnon.

Le fait de ne pas penser qu’il va vous tromper vous permettra d’être plus épanouie au sein de la relation. La magie rouge dispose de nombreux rituels dont les principaux buts la recherche de la stabilité, du bien-être et de l’accomplissement.

Les principales conditions pour réussir un rituel de fidélité

Le rituel de fidélité a pour but d’influencer la manière de penser et le comportement d’un compagnon infidèle. Étant donné que la magie rouge est à la base une discipline visant à modifier des faits pour offrir des privilèges, il sera question ici de ramener l’harmonie au sein du couple. Pour que le rituel puisse porter ses fruits, il faut donc tenir compte de certains facteurs liés aux personnes concernées et la technique adoptée par le praticien.

La réceptivité de la personne cible

En magie il y a ce qu’on appelle la réceptivité, qui représente la capacité de la personne cible à être influencé par un rituel ou un envoutement. Un même rituel pratiqué sur deux personnes peut marcher sur la première et pas sur la deuxième malgré une répétition. Lorsque votre compagnon est réceptif à la magie, il peut arrêter d’être infidèle dès le premier rituel. Par contre cela peut ne jamais arriver malgré que vous effectuiez le rituel à plusieurs reprises. La réceptivité à la magie émane de l’influençabilité de la personne. Il est en effet avéré que les personnes facilement influençables réagissent plus positivement aux rituels de magie. Cela s’explique par le fait que la magie rouge vise elle aussi à influencer le comportement et les décisions.

La performance du rituel

Il existe plusieurs rituels de fidélités, proposés par différents magiciens. Tout comme les services classiques de voyage, de justice et autres, la magie rouge est proposée par plusieurs spécialistes. Chaque praticien créé des formules et des rituels après avoir mené des études et sélectionné des ingrédients qui selon lui permettent de résoudre le problème. En parcourant  des livres ou des plateformes, vous trouverez différents rituels élaborés à base de différents ingrédients. Le choix du rituel est très important car si vous optez pour un rituel de faible influence, le résultat risquerait d’être décevant. Avant de jeter votre dévolu sur un rituel, vous pouvez vous renseigner ou consulter des avis si vous naviguez sur internet.

Les aptitudes de la personne qui réalise le rituel

Bien évidemment le praticien est indissociable du résultat du rituel. La réussite du rituel dépend des éléments tels que le respect de la formule, le dosage des ingrédients et la technique de réalisation du rituel. Les rituels se font étape par étape et généralement il y a des exigences liées à la position des ustensiles et des objets. Le praticien devrait être à mesure de respecter toutes ces règles à la lettre. Si vous décidez de l’effectuer vous-même, il faudra que vous ayez des bases en magie rouge et que vous preniez le temps de bien lire toutes les consignes.

Effectuez vous-même le rituel de fidélité

Beaucoup de personnes hésitent à aller chez un praticien de magie parce qu’elles ont peur de confier des secrets de leur vie privée. Vous avez la possibilité avec la maie rouge d’effectuer vous-même les rituels. Il s’agit en effet d’une magie dénuée de tout obscurantisme, elle repose sur le bien et donc n’impacte pas négativement la vie des individus. Ainsi, vous avez la liberté de vous y mettre si cela vous semble possible. Il faut par ailleurs noter que quelques conditions sont requises pour y parvenir.

Les facteurs internes

La magie est une discipline qui tient un peu de science et de religion. Cela dit, elle repose sur des forces invisibles mais agit sur l’univers visible. Pour pratiquer un tel art, vous devez avoir le sens de la perception de certaines forces de la nature qui nous entourent. Une capacité d’introspection et une facilité à se concentrer sont notamment requises étant donné que la magie demande beaucoup de concentration. Vous devez également être une personne curieuse et avoir l’esprit ouvert pour comprendre certains éléments. Les dispositions dans lesquelles vous vous mettez lorsque vous entamez un acte de magie rouge doivent faire partie de vous. Il est donc possible de cultiver certaines attitudes si à la base vous ne les avez pas.

Les facteurs externes

Vous pouvez tout à fait vous mettre à la magie rouge, d’autant plus que le contexte actuel le permet pleinement. Auparavant, la magie était beaucoup trop mystique et tabou pour être pratiquée aussi facilement. De plus, beaucoup ne tressaillissent plus à la prononciation du mot magie. Avec les évolutions technologiques et l’évolution des mentalités, beaucoup ont compris aujourd’hui que la magie ne relève pas seulement du mal. La magie est subdivisée en deux parties soit la magie noire et la magie blanche à laquelle appartient la magie rouge. C’est ainsi que de nombreux sites web ont été créés et des documents élaborés pour informer les personnes sur la magie. Les guides d’apprentissage de magie sont également plus accessibles qu’il y a quelques années. Vous pouvez apprendre la magie aussi facilement que vous suivez des cours de yoga en ligne.

Pour les débuts, il faudra consulter des sites ou lire des manuels sur les bases de la magie rouge. Ensuite, vous devrez développer les aptitudes nécessaires pour la pratique de la magie et enfin vous lancer dans les essais. Les ingrédients et les ustensiles utilisés pour la pratique des actes de magie rouge sont très accessibles. De plus, il s’agit de produits utilisés au quotidien et d’ingrédients issus de la nature. Pour vos premiers essais, il est recommandé d’utiliser des ingrédients basique et facile à manipuler tels que le sel, l’encens, ainsi que les objets que vous utilisez au quotidien.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *